Minipassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ....à l'odeur de cheval!!!!! Voyez par vous-même!https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x3gqq1_barbouille-et-mon-gant-qui-sent-le_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 chat chent bon! Super cette vidéo. Les chats sont vraiment des pitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hihi il est trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ton chat est excellent... Et comme je suis curieuse j'ai aussi regardé la vidéo "Mistral et moi" et j'adore les séances de longe dans la neige a la tombée de la nuit ca fait rever... Mais dis moi mini passion, mistral n'aurait il pas une oreille plus petite que l'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 julynoute a écrit:Ton chat est excellent... Et comme je suis curieuse j'ai aussi regardé la vidéo "Mistral et moi" et j'adore les séances de longe dans la neige a la tombée de la nuit ca fait rever... Mais dis moi mini passion, mistral n'aurait il pas une oreille plus petite que l'autre?? En fait, il a une oreille arrachée....il s'est fait ça chez son ancien proprio, je précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites