Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indiana_dreams

Indiana <3

Messages recommandés

merci !

Laughing ! Oui c'est sûre pour les arrêt , c'est pas parfait encore Razz ! D'ailleur je vais m'attarder un peu plus la dessus sur le reculer et le déplacement des épaules aussi d'ailleur ^^ ! Les bases ne sont pas encore acquise !

Tu as vu ma belle carrière géante Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indiana_dreams a écrit:
Alors pour la jambette :

J'ai commencé à lui apprendre en tapottant son antérieur avec une petite cravache . Au bout d'un moment , elle a lever sa jambe (enfin vraiment pas haut mais il faut se contenter de peu au début) , j'ai félicitez directement avec une friandise . J'ai recommencé plusieur fois jusqu'à ce qu'elle ait bien compris que quand je tappote son antérieur elle doit lever la jambe (en générale sa ne se fait pas en une scéance , il faut savoir géré les demande pour ne pas lasser le cheval ^^) . Une fois que c'est acquis ensuite il faut lui apprendre à tendre la jambe (bah oui parce que pour l'instant la jambette ressemblait pas à grand chose avec indiana ^^) Pour sa , à chaque fois que je lui demandait la jambette , je prenais son menbre et lui faisait faire le geste de moi même et je félicitais . Au bout d'un moment elle a compris qu'il fallait qu'elle tende sa jambe a chaque fois que je lui tapotais le menbre Very Happy ! Et voilà une jambette ^^ !


J'expliquerais la révérance une autre fois Wink


J'ai procédé de la même façon pour l'apprendre à Mistral! Sauf que je n,ai pas eu besoin de lui montrer à tendre sa jambe, car il l'a fait tout seul du premier coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super , il a vite compris Very Happy ! Enfait Indiana n'a pas une très grande capacité d'apprentissage , il faut être patient avec elle prendre le temps de bien "expliquer" les choses ect ... du coup pour la jambette , je n'ai pas pu sauter une étape Razz ! Mais bonh maintenant elle commence à s'améliorer là dessus je trouve ! J'ai moins besoin de m'attarder sur des étapes simple qu'avant , il faut avouer que je la connait par coeur maintenant donc je sais comment elle marche ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu tes videos sur ton blog Wink elle sont super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you S'est sublime cette complicité entre vous ta ponette est géniale et terés belle ....

Sinon tu est d'ou en Bretagne ?

Car la plage de tes vidéos ressemble a celle de saint michel en gréve...un nom comme sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu habite où ?

je suis trop forte, je n'y suis aller que deux fois Laughing mais bientôt je vais y aller réguliérement avec un entraineur de trotteur ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à lannion Smile ! J'ai plusieur copine qui habite à 1/4d'h de la plage c'est trop le pied Surprised ! C'est vraiment magnifique ce coin , y'a des ballades sublime à faire , d'ailleur je ne les conait pas tous vu tout les chemins qu'il y a je m'y perdrait Laughing !

Tu va entrainer des trotteurs aussi ? Je ne connais pas grand chose du monde des course , je doit l'avouer ^^ ! D'ailleur le peu que je connaisse , je ne suis pas vraiment fan enfait , comme beaucoup je pense Embarassed ! C'est une toute autres vision de l'équitation enfait , d'ailleur toute les équitations sportives , c'est pas vraiment mon truc Laughing ! Enfin je fait un peu de cso , mais vraiment pour le plaisir et seulement des compet' dans mon club , d'ailleur dimanche j'en fait une avec indiana Razz , une 70 cm ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 cm ce n'est pas beaucoup pour elle si ?? tongue
elle a lair davoir un bon coup de saut pourtant Smile
jespere que tu va y arriver !! cheers n'oublie pas les photos surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non , c'est pas beaucoup mais comme je le disait , je fait sa pour le plaisir avant tout et non pas pour montrer à tout le monde que j'ai une super ponette qui saute hyper haut Laughing ! Je préfère faire un tour propre à une hauteur correct qu'un tour à 90cm où il y aurait sans doute du mal à finir le tour ! On ne saut pas régulièrement , ce n'est pas notre discipline de prédilection ^^ ! Du coup je fait en sorte qu'elle prennent plaisir à sauter pendant nos scéance à ne pas la dégouter ect ... Du coup la hauteur de m'importe peut Wink ! Puis elle ne fait seulement qu'1m35 aussi ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indiana_dreams a écrit:
Non non , c'est pas beaucoup mais comme je le disait , je fait sa pour le plaisir avant tout et non pas pour montrer à tout le monde que j'ai une super ponette qui saute hyper haut Laughing ! Je préfère faire un tour propre à une hauteur correct qu'un tour à 90cm où il y aurait sans doute du mal à finir le tour ! On ne saut pas régulièrement , ce n'est pas notre discipline de prédilection ^^ ! Du coup je fait en sorte qu'elle prennent plaisir à sauter pendant nos scéance à ne pas la dégouter ect ... Du coup la hauteur de m'importe peut Wink ! Puis elle ne fait seulement qu'1m35 aussi ^^ !


tu as tout à fait raison, tu as un bon était d'espris Very Happy
moi je préfère le cso mais moi non plus je n'en pratique pas beaucoup, le maximum que j'ai sautée doit etre 80 cm ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH Indiana_dreams toi et moi ont va devenir copine !!

Mon cheval se trouve a Lannion mais amis tienne un gîte et juste derriére chez eux se sont les chemins de l'ancienne voie ferré...et en l'est suivant on arrive sur le rond point de Perros, et je pense que y a moyen d'allée a la plage...enfin faudrait qu'on se fasse une ballade un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...