Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indiana_dreams

Indiana <3

Messages recommandés

C'est une welsh sans papier d'1m35 ! Quand je l'ai eu elle ne savait presque rien faire sauf tourner , s'arrêter , avancer ! Sa fait deux ans que je l'ai ! Petite à petit la confiance est venu , notre complicité c'est agrandit ! Elle est gentille , calme mais vive en même temps , elle est coquine , curieuse , très gourmande , un peu (non beaucoup enfait ^^) Têtu ! C'est comme sa que je l'aime ! J'ai une confiance absolue en elle !









En "dressage"


En ballade






révérence




travail en cordelette en cercle sur la plage





Voilà <3 !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air sympa ta bebête... Connais tu ses origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exceptionnelles photos et complicité... ça fait rêver ! elle paraît grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ces origines , je sais juste que sa mère se nommait Perle , une welsh de taille C et qu'elle étais dans un élevage près de Rennes ! Son anciens proprio a essayer de m'expliquer pourquoi elle n'avait pas de papier ... mais j'ai pas vraiment compris enfait ^^ ! J'ai cru comprendre que c'est un de ces anciens proprio qui les avait garder ... J'aurais pût les contacter car j'avais leur numéro mais je ne voyais pas vraiment l'interêt car je ne suis pas très compet' (puis quand j'en fait c'est simplement pour le plaisir et non pour gagner ) !

Merci bounette Embarassed Le mot exceptionnel est un peu fort je trouve ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le pense !!!

ça me fait rêver de voir ça (je suis hyper romantique lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être la plage qui donne cette effet alors Very Happy parce que tout le monde peut arriver à faire les même chose avec son cheval ! J'ai encore plein plein de progrets à faire niveau relation et travail ! La confiance est là mais la complicité peut encore s'agrandir ^^ ! Elle n'est pas 100/100 attentif à moi encore ! Mais sa avance , sa avance Razz ! On travaille beaucoup à pied pour l'instant ! C'est grâce à sa qu'on y arrive !

merci ludo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être pour ça que nos photos sont moins belles...il manque la plage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement Wink ! Une photos sans plage n'est pas une photos réussit !


Mdr mais non je plaisante bien sûr Razz !

Je voulais juste dire que la plage rend mon travail plus "impressionant" alors qu'en vérité il n'est pas si exceptionnel que sa , au contraire ^^ !

Sa me gène desfois de montrer mes photos alors que je sais que c'est le rêve de beaucoup de cavalier Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrement splendide la conpliciter avec ton cheval cheers
et je confirme tes photo sont drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me rends de plus en plus heureuse <3 ! On progresse à grand pas !

Je met une petite vidéo !

On progresse de plus en plus pour ce qui est de la révérance ! J'ai changer de demande depuis samedi , maintenant c'est sans friandise et c'est 10X mieux ! Elle est beaucoup plus franche ! Maintenant il faut que je lui apprenne à tenir la position ! J'ai fait monter une petite du club dessus et j'ai demander la révérance , elle s'est un peu emmelé les patte au début mais ensuite elle me la fait merveilleusement bien <3 ! Sinon pour ce qu'il y est de la monte en cordelette il faut que je travaille l'arrêt comme il le faut car elle est assez dure à freiner ! Mais un peu de travail en longe et sa devrait être nickel ^^ !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEANT !

vous êtes trop fortes !!!!!
et quelle maîtrise du galop à faux lol! je rigole ! c'est extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy


MDR ^^ ! Jpensait que personne aurais remarqué Embarassed ! Indiana a un petit problème en ce moment au niveau du galop Razz ! On a fait 1 heure de dressage avant et j'ai suer pour la faire partir à juste ! Pourtant vendredi je l'ai bosser sur la plage et c'était parfait ! En ligne droite je pouvais choisir sur qu'elle pied elle partait ^^ ! Enfin j'ai le temps de bosser sa pendant les vac ! Je me concentrer sur le dressage car c'est un peu notre point faible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Very Happy !

Non non pour le coup de cul on les sens à peine avec elle c'est vraiment trop marrant Razz ! De toute façon j'ai l'abitude avec mon autre jument , elle y va de bon coeur elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Razz ! Sa fait 2 ans que j'essaye de lui apprendre sa Laughing ! Elle a enfin compris Very Happy (enfin elle a compris il y a 2 mois enfait ^^ , et puis maintenant je sais comment elle marche alors c'est vraiment plus facile de lui apprendre des truc =D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment trop fière d'indiana ! Sa faisait un moments que je voulait lui appendre le cabré (connaissant tout les risque Wink ) ! Donc j'ai essayer vraiment toute les méthode que je connaissait ... mais rien !
Enfait , il sufisait juste de trouver un jour propice à ce genre de tour , comme Hier Very Happy ! Madame était d'humeur à faire la folle ^^ ! J'était partie pour la longé mais vu son état c'était pas la peine ^^ ! Du coup j'en ai profiter pour essayer de lui demander de se cabrer en dégageant mon énergie vers le haut ! Elle m'en a fait de vraiment super beau , je suis trop trop heureuse ! Il faut attendre quelques scéance maintenant avant que ce soit vraiment acquis mais elle a compris le geste et l'ordre ! Raah elle m'étonnera de jour en jour cette ponette I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy !

Ralala je suis trop trop fière d'elle ^^ ! Elle me rend vraiment heureuse cette ponette I love you ! Elle est vraiment parfaite hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je suis heureuse , ce tour est définitevement acquis cheers !

Aujourd'hui , je lui ai fait refaire l'exo et c'était vraiment parfait I love you !





Et une petite révérance où elle est profite pour broutez Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhh c'est vraiment extra !!! I love you
tu a beaucoup de chance d'avoir une ponette comme ça !!! flower
apres la révérence et le cabré tu conte lui apprendre koi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Embarassed !

Enfait j'ai quelques progets d'apprentissage pour plus tard : la mise à genou , puis plus tard le couché si tout se passe bien puis le pas espagnol ... enfin tout sa , ce n'est pas pour tout de suite bien sûre ^^ ! On prend notre temps ... je fait vraiment sa pour m'amusez , sa l'amuse aussi , tant mieux Very Happy !

Sinon le cabré enfait je lui ai appris Vendredi , madame était d'humeur un peu fo-folle , elle faisait des bon partout Laughing ! J'ai réussit à lui faire comprendre en levant mes bras qu'il fallait qu'elle se cabre ! Enfin bref c'est vraiment appris au hazard sans méthodes précise ^^ ! Par contre , j'instaure un code précis , si elle me le fait sans que je lui demande , je sanctionne (enfin un "non" devrait suffir ^^) ! Comme sa au moins , je prends mes précautions et je pourrais gardez son respect Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii ^^

DANY : Si tu as une question n'hésite pas Wink ! Y'a des truc pas trop difficile à apprendre comme la révérance et la jambette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la jambette :

J'ai commencé à lui apprendre en tapottant son antérieur avec une petite cravache . Au bout d'un moment , elle a lever sa jambe (enfin vraiment pas haut mais il faut se contenter de peu au début) , j'ai félicitez directement avec une friandise . J'ai recommencé plusieur fois jusqu'à ce qu'elle ait bien compris que quand je tappote son antérieur elle doit lever la jambe (en générale sa ne se fait pas en une scéance , il faut savoir géré les demande pour ne pas lasser le cheval ^^) . Une fois que c'est acquis ensuite il faut lui apprendre à tendre la jambe (bah oui parce que pour l'instant la jambette ressemblait pas à grand chose avec indiana ^^) Pour sa , à chaque fois que je lui demandait la jambette , je prenais son menbre et lui faisait faire le geste de moi même et je félicitais . Au bout d'un moment elle a compris qu'il fallait qu'elle tende sa jambe a chaque fois que je lui tapotais le menbre Very Happy ! Et voilà une jambette ^^ !


J'expliquerais la révérance une autre fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier , on est allez à la plage avec Indiana , on a travaillé en liberté , je lui ait demander de me suivre et ben super Very Happy ! Puis ensuite j'ai monté en cordelette sur un cercle je vous laisse visioné Wink !



Je ferais bientôt un post pour expliquez ma méthode pour la révérance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux une plage pour mon anniversaire !

mince ça m'a l'air trop sympa comme carrière là bas !

Sinon, on dirait qu'il y a encore un peu de boulot pour les arrêts ! lol!

Bon on attend les explications pour les révérences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...