tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est quoi ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 parle nous un peu d'elle. et de ton autre poney que tu as mis en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouah trop belle la tete du poney landais est vraiment typique, longue et fin mais sans courbure comme le Welsh ou l'arabe (désolée je découvre et je réfléchis tout haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour les origines je pense qu'il doit y avoir du ménestrel dans le lot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Perle de la Rocque née le 8 avril 2003 par Baluchon Landais et Belinda par Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Présente au salon de Paris mercredi 5 à 13H15 samedi 8 à 17H15 Carrière animations H 7.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle es tres jolie dommage que ce n'es pas le dimanche 9 je sais y aller que ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 2 février 2008 trop,trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 février 2008 MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 2 février 2008 vous sa vou dirai d éssayer l équitation western? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui moi j'aimerais bien (il me semble que j'en ai déjà fais un tout petit peu quand j'était plus petite mais il ne me reste rien j'ai oublié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c est une super ponnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 alor voila perle c'est la plus belle des ponettes landaises , c'est une jument née en 2003 , j'ai participé au championnats de france afew 2007 à osoir la ferriere en showmanship youth , on a terminées 6° sur 10 , c'est déjà pas mal du tout pou mes premiers championnats de france !!! donc entre perle et moi ya vraiment un truk qui se passe et je l'aime de tout mon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 evidament kel est bell !!! c ma namourette na moi tte seule !!! lol , t tro belle ma cherie je taime plu fort ke tou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 perle : noire landaise née en 2003 jument jument facile à monter , jen sui tomber 2 foi mai heureusement rien , je croi ke c pour sa ke je laime autan , c une ponette fantastike , elle obéi a la voie et au poid du corp elle est fantastik' ! cette anné je fais les championnats avec elle en horsemanship , showmanship , trail ranch ! attention les eyux sa va pété !!!!!!!! vive les paillettes , vivie perle et juju !!! vivie les poonsh !!!! perle t la meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c vrai qu avec toi et perle i se passe 1 truck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Une landaise noir, c'est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui moi aussi jadore les poneys noir , je trouve sa très salissant , mai très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinou77 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sais tu ou elle est née?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il me semble qu'elle vient de chez MH Janson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle vient de chez Gérard CASTAGNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites