tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle vient de chez Marie Helène JEANSON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non mais j'halucine sur le modèle c'est trop joli le Lnadais un cheval en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu vois que ça valait le coup de vous les présenter ces landais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pepite de Labat, née le 4 mai 2003 par Khalife du lio et Rumba IV par Kim V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 khalife du lio c'est le papa de ma pitchounette salsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Présente au salon de Paris mercredi 5 à 13H15 samedi 8 à 17H15 Carrière animations H 7.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 quelle belle et grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 1 février 2008 C SUR ELLE EST TROP BELLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop bien la vidéo, trop jolie ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu c est dj ,luna m a dit qu elle avait mit des photos sur pépite ou elle saute ,elles y sont pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 daran a écrit:tu c est dj ,luna m a dit qu elle avait mit des photos sur pépite ou elle saute ,elles y sont pas?! je ne suis pas DJ, mais regarde plus haut, ce ne sont pas des photos mais une vidéo qu'elle a mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est trop chou pépite!! et trop gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci tysolfége j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c est un super ponnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 haha la pepite elle est tro belle , jlador elle est tro mimi (hein vivie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui d ac avec toi ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2008 luna a écrit:Pepite de Labat, née le 4 mai 2003 par Khalife du lio et Rumba IV par Kim V trop fort!!!son grand père maternel c'est le père de mercure!!! de toutes facons je trouve qu'elle lui ressemble un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et en plus ça saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 futur poney aurel... un landais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites