Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben décidemment c'est pas de chance, je vois que je ne suis pas la seule à attirer la poisse... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui courage gadeiro on est tous avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 gadeiro c'est quoi ton site ou tu présente ton élevage car j'aimeré bien le visité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 OH mince alors !!! c'est vraiment dommage qu'elle ne puisse plus avoir te poulain ! aller courage gadeiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci tout le monde.. ce sont malheureusement les aléa de l'élevage.. DJ<< oui vivement l'année prochaine.. aurel<< non je ne pense pas qu'elle aie coulé à cause du sable par contre la diarrhée oui.. mais dans notre coin les diarrhées et coliques dues au sable sont très fréquentes.. ludo<< mon site est www.elevage-du-hat.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Gadeiro tu n'as qu'à mettre l'adresse de ton site dans ta signature si tu veux comme ça tous les membres la verront et pourra aller visiter ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bah.. je pense que la petite maison avec www de marqué doit être suffisant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ...mince pour le dernier poulain de Samba, mais bon, je crois qu'elle a fait un bon nombre de poulains (et des champions en plus) Je lui souhaite une bonne retraite à c'te "S" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci j'espère qu'elle vivra encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui, il n'y a pas de raison qu'elle ne vive pas longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'espère bien elle a bien mérité d'être tranquille sans poulinou dans ses jupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 en tout cas tes pouliches sont très belles... 1è et 2è en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 16 février 2008 qqs photos en vrac... salsa sieste au soleil soprane l'oeil de soprane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 ques-t-il arrivée à Soprane ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle s'est crevé l'oeil , il a fallu lui enlever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok j'ai connu un shet qui à eu l'oeil crevé et il a fallut l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 17 février 2008 voilà... pareil... ce qui m'ennuie c'est quelle n'a que deux ans et j'aurais voulu qu'elle fasse une carrière sportive avant de pouliner.. enfn on verra l'année prochaine au débourrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 là c'est sur que c'est encor plus embétant !!! le shet que je connaissait qui est mort maintenant était vraimet tres vieux quand il à eu cette accident et donc ne faisait pratiquement plus de ballade pour les petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2008 je ne sait pas mais pour le cso c'est mort ! (a mon avis !) mais pour le dressage ca pourra ce faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 février 2008 non pas du tout, il y a des chevaux de CSO borgnes qui sautent très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est quoi sa discipline de prédilection alors gadeiro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça devrait être une bonne ponette de complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2008 nounours landais siestant au soleil.... ça va ce n'est pas trop moche l'oel à Salsa, je ne pense pas que ça l'empêche d'être une bonne ponette, surtout qu'elle est jeune, elle va vite compenser et se débrouiller avec...pas de raisons pour qu'elle ne soit pas bonne en complet...c'est des bons poneys les landais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci j'espère avant la perte de son oeil c'était déjà un vrai bourrin mais alors là elle l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2008 ...on ne dit pas un vrai bourrin...on dit elle était très gentille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 février 2008 lol ! il n'y à pas de raison qu'elle ne se débrouille pas la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 20 février 2008 tysolfege a écrit:...on ne dit pas un vrai bourrin...on dit elle était très gentille !!!!! euh puis je dire bulldozer alors à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oh mon dieu sublime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 22 février 2008 qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi je dirais tous!!! comment va la maman de mon ptit poney??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 22 février 2008 ça va bcp mieux elle s'est bien retapée et maintenant je les sépare qd elles mangent comme ça les petits monstres ne peuvent plus lui piquer sa ration... par contre elle a tendance à vraiment perdre de l'état l'hiver;.. je me demande si je ne vais pas trouver une belle pâture pour l'hiver prochain et je la rapatrie au printemps ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi aussi j'ai une ponette qui perd beaucoup en hiver! et les repas sont sous HAUTE surveillance... tant mieux si elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 24 février 2008 yep.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon ça y est elles ont des poux.... juste avant le concours c'est pas top du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 mai 2008 saletés de bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ATTENTION POUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 demain parait qu'il fait chaud: douche, shampoing et produit pour tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mort aux sales bêtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'y vais de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 petites photos de ma nono avec sa petite cavalière qui est très contente de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 eh eh ça saute les landais !!!! super Nokia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui , elle fait ses premiers sans fautes, c'est super, elle range les papattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super sauts ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle saute super bien!! et est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Perso les landais j'acroche pas trop masi elle quel coup de saut ! et par decu sa elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tysolfege a écrit:eh eh ça saute les landais !!!! super Nokia !!! je l'disais ch'sais plus où... incroyable... vraiment de bons p'tits chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sur la deuxieme tof l'obstacle est un peu bizzard j'trouve, il n'est meme pas droit ... si non elle saute vraiment TRES bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci... titilde<< se sont des palanques et c'est fait exprès qu'il ne soit pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites