aurel63 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Dido et ses 6 bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 o il st adorable c koi comme race tu vas les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non je les ai vendu mais pas chere, je ne l'ai pas fait pour l'argent. C'était en 2003. Je l'ai faite stériliser après. J'en ai revu quelques un adulte, ils sont comme ma toutoute regarde : en voila un un autre .....et les autres j'ai pas pris de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour ce qui est de la race, ma chienne est croisée shitzu/pékinois et épagneul. Je les faite reproduire avec un épagneul du tibet? Je trouvais qu'il ressemblait à ma chienne. LE PERE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ils ont tous une bouille de chiens en peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites