Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Le puma...

Messages recommandés

Actualités régionales avant hier, petite info entre d'autres, un puma se balade en forêt de Fontainebleau, il a déjà été aperçu 3 fois
Avant hier un type qui faisait son jogging l'a croisé, il a eu tellement peur qu'il a sauté dans la canal (mauvaise idée, les berges étaient tellement abruptes qu'il est resté 4 h dans l'eau)
Il a été vu vers Ecuelles (je sais pas où s'est), Chartrette (euh, ce n'est pas là que tu habites PACHA ?) et un autre bled dont je ne me souviens plus du nom.
Le pb c'est que cette forêt c'est aussi celle où je suis !
La bestiole a sûrement assez à bouffer avec tout les lapins et autres faisans lâchés pour la chasse, n'empêche que je ne pense pas que ça soit très cool de la croiser en balade avec mes poons !

Et on fait quoi, à cheval quand on croie un puma ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas croisé le puma !!! mais j'ai croisé des joggers qu'ont croisé des traces et des bruits suspects....qu'est ce qu'ils courraient vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, j'ai repensé à ton histoire, quand j'ai vu sur le petit écran du club, un reportage sur une cycliste qui se faisait agresser par un puma. J'aime bien ces gros minous mais après cette vision je n'irais pas traîner là où ces félins rôdent... cat cat cat cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 1ère vue personne ne sait d'où sort le puma, le problème pour la capture c'est qu'il se déplace beaucoup, sur d'énormes distances, la forêt est immense et les cachettes innombrables (il y a des milliers de grottes !)
Il semblerait que ça fait un petit bout de temps qu'il rôde (peut-être quelques mois) mais avec l'hiver qui arrive, ça doit être moins simple pour lui...et il s'est fait apercevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très en retard sur ce sujet Embarassed mais à priori ce ne sont que des ragots!!
y'aurait pas plus de puma a fontainebleau que dinosaures à paris!!!
chartrettes c'est bien là que j'habite et croyez moi j'en aurais entendu parler (c'est un petit bled)...
d'ailleurs avec toutes les ballades qu'on fait...
mes chevaux sont en pleins dans la forêt de fontainebleau avec environs 50 autres congénères, comme c'est à côté de chez moi il aurait dû aller y faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="pacha"]
y'aurait pas plus de puma a fontainebleau que dinosaures à paris!!!
quote]

QUOOOOOOIIIIIIIIIII IL N'Y A PAS DE DINOSAURES A PARIS !!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée aurel...
mais y'a encore le père noël, la petite souris et les cloches de Pâques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste aussi le père fouetard, le st Nicolas, les licornes, vouivres, dragons et autres curiosités !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pégaze et hercules et don diego( Laughing ) et spider man et....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...