DJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il y a un bon nombre d'années, que la décence m'impose de taire, j'ai travaillé dans un élevage de landais en Corse. Ma ponette préférée s'appelait Tignasse. Elle avait 3 ans. Je l'ai débourrée et nous avions une complicité parfaite. Excusez la qualité des photos, mais le numérique n'existait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 sur la 2 eme photo on dirait un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ça c'est pas gentil... A 3 ans, nos chers quadrupèdes ne sont pas finis, n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ce n'est pas méchant mais c vrai que l'on dirait peu etre cela vient de la mauvaise qualitée de l'image désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'était quand tu étais en Corse ? Elle avait quoi comme origine ? Elle me fait penser à un étalon qui s'appelait FIGARO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je connaissais ses parents puisqu'ils vivaient là où je travaillais (entre Propriano et Sartène) mais je ne me souviens pas des noms. C'est dur de vieillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai trouvé ça : TIGNASSE MADUNINA Poney landais, Femelle, Bai brun fonce, né(e) en 1985 Pouliniere à la reproduction en France depuis 1990 jusqu'en 1990 -------------------------------------------------------------------------------- Père : MENESTREL II Poney landais Mère : HARMONIE Poney landais Père de mère : SIRE DE LIGNE Poney landais Et FIGARO n'a rien à voir dans l'histoire !!! -------------------------------------------------------------------------------- Stud-book de naissance : STUD BOOK DU PONEY LANDAIS Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU PONEY LANDAIS Né(e) le : 28/03/1985 Muni d'un transpondeur électronique : NON Cet équidé est génotypé ADN : NON Origines vérifiées par contrôle de filiation en France : NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, les noms me reviennent!!! Merci tysolfège. Elle serait morte ou ayant une autre activité que poulinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai trouvé le site où sont les infos: http://www.haras-nationaux.fr/portail/particuliers/interroger-le-sire/informations-sur-un-cheval/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites