Minipassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 23 novembre 2007 Eh, oui, hier, il y a eu une tempête, alors il y a vraiment énormément beaucoup de neige, lol. Dire qu'au début de la semaine, il n'y avait même pas un flocon au sol! En tout cas, j'ai longé Mistral dans la neige ce soir! Il en avait jusqu'aux genous par endroit! J'ai eu de la difficulté à le garder concentré, car il n'arrêtait pas de manger la neige, XD! En tout cas, on a fait des photos malgré la noirceur et voilà ce que ça donne : C'est fatigant trotter dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est super coooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il avait bien fait de se faire un manteau Mistral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est trop bien, il est vraiment trop mimi. Vivement que la neige se ramène en Auvergne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 wahh trop de la chance que vous avez !!! sa doit etre GENIAL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rop chou le petit dans la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rhoooo il est mimi comme tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ca devait etre pas mal alors c quand que vous commencer l'attelage dans longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ho lala c clair c trop bien t'as de la chance ca doit etre super de se lever le matin avec gave de neige dehor ca doit etre trop magique et en plus tu peux faire une bataille de boule de neige avec ton poun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 un vrai ours polaire! faut qu'on fasse un compét ! qui lance le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pruno19 a écrit:ca devait etre pas mal alors c quand que vous commencer l'attelage dans longtemps dsl pour le retard de ma réponse, j'était débordée avec les examens...Mais je vais commencer à l'habituer aux surfaix, et ensuite, je vais me faire faire des longues rênes sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites