kloranie 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 alors je transmet pour une amie à moi elle vendsune ponette de 7 ans pleine le petit sera de couleur normalementainsi que son poulain qui vien d'etre sevrer qui lui est pie une vieille ponette de 15 ans qui est pleine elle sort de cher un maquignonun poulain pie appalosa de un ans 2000 euros le lot negociable possible de les acheter separementil se situe dans le 44 à haute goulaine][/url][/la 15 ans[/la 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ils ont vraiment de bonnes têtes j'espère qu'ils trouveront une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 'sont trop mimi c'est pon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je connait qq qui est peut etre interresser mais rien de sur !! jte tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 quelles tailles font ils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 repondu je t'ai donner le mail de leur proprio en meme temp:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et un poney de + pour Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour l'instant, vente des deux bébés en stand by... poneys a priori réservés... je vous tiens au courant mais il reste les deux mamans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Réservation annulée... les 4 amours sont de nouveau a la vente! le temps presse malheureusement, faites vos propositions... mail: margauxpoterie@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a ba du coup elle ne les prends pas ? et au fait la personne ointeressé ne les plus desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci quand meme pruno. c'est gentil de parler des poons autour de toi! up pour les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 gros up pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mamy reste a la maison mystic est vendu reste que les poulains up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ai pt-être une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ah ba propose toujours si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vs y propose miss bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 TAZ est reservé, reponse definitive vendredi il reste SIROCCO... bounette toi qui avait craqué dessus!!! le petit est licolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 UP pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon bah me voila sur le post de mes loulous. donc il me reste le beau sirocco qui fait des progres enormes... j'attends une reponse rapidement et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je crois qu'il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 aurais tu craquer definitivement bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouais!!!!!! supppppeeerrrrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bounette c'est toi qui a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bounette je n'ai pas de nouvelles de toi .... une personne m'a contacté, elle vient samedi. je fais pucer le loulou vendredi. si il lui, plait elle le prend dimanche meme. par contre pas sure que taz parte avec sa maman alors.... prix 450€ pucé et identifié pour sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je pige plus rien bounette a reservé Sirrocco ou Taz ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 aucun des deux on a pas de nouvelle sirocco part peut etre dimanche sa depend du gars et taz part peut etre avec ça mere mais ce n'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 non mais elle voulait lequelle a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il me semble qu'elle avais craquer pour sirocco a elle de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je récapépète une personne prend mystic, la mere de taz, et peut etre taz, elle verra le jour meme de la livraison, si bébé suit maman dans le van, je pense qu'elle ne l'en fera pas descendre. si elle ne prend que mystic, il restera taz a adopter. pour sirocco. bounette etait tres interessée et ce depuis le début. mais elle devait y reflechir. une personne m'a contacté entre temps et n'ayant pas de reponse definitive de bounette, j'ai accepté que la personne vienne voir sirocco samedi. dans tous les cas, si sirocco plait a la personne, elle le prend des dimanche et si elle ne le prend pas, c'est bounette qui vient le chercher. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et hop, un de plus pour Bounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'espere que tu l'aura bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben... je vais le chercher demain je dirais bien qu'après j'arrête mais personne ne va me croire mais faut comprendre, les temps sont durs... trop besoin d'amour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 encore 1????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mon pitit sirocco du marais (s'il vous plait!!!) va aller chez sa nouvelle maman des demain... il va me manquer mais il a vraiment besoin de se refaire une santé et je sais que chez bounette il sera très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui ! direct re-vermifuge, puis au box avec seau de minéraux, granulé, foin à volonté, puis mise à l'herbe du printemps, et après débourrage attelage, j'ai déjà tout le matos, il ne servait à rien (acheté depuis 15j mdr), alors fallait bien que je trouve un loulou pour amortir mon harnais (pas convaincant ? ) photos régulières pour suivre son évolution, comme celle de santa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est super tou ca !!!! on attend des photos !! super content pour toi bounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ayé! sic sic (rococco a dit bounette ) est dans le van en route pour sa nouvelle maison! je suis contente pour lui car le programme qui l'attend, c'est de la thalasso comparé à la rusticité de chez moi! il en a bien besoin! il est monté impec dans le van, a été mimi et je crois qu'il plait beaucoup a bounette il va me manquer mon petit zouave mais je suis comblée pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon ba chez toi ct pas la prison non plus !!! faut pas pousser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 non effectivement, mes chevaux sont tous en bon etat et heureux, ils mangent a volonté, le seul qui avait du mal c'est le petiot, je pense donc qu'avec des structures appropiées, que je n'ai pas, il sera maginifique dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon ben voilà mon rococo arrivé à bon port... et totalement dépressif lol bon ok le box est pas nickel mais bon je vais pas le faire aujourd'hui, hein, il pleut comme vache qui pisse. Petit loup est adorable super câlin, reste plus qu'à le faire grossir parce que là vraiment c'est pas possible mais rentré il va moins souffrir de l'hiver, avec un bon vermifuge en 2 fois et du grain ça devrait faire. Surtout il n'est pas nerveux donc il devrait bien profiter au box. Son poitrail j'ai touché c'est affreux y'a rien du tout que de la peau, et de l'os dessous Plan alerte maximale enclenché, on verra bien s'il ne retrouve pas bel état avant le mois d'avril, foi de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mon fils est même monté dessus tout à l'heure , une vraie foudre de guerre ce Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et il a fait quoi sirocco ? il a bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 penses tu, il s'en est même pas aperçu... pas très violent comme poney, mdr ça va pas être bien dur à débourrer ça... l'important c'est comme dit margaux, qu'il se refasse une santé... je le mettrai en pension pré chez un ami qui a des pâtures hallucinante, ça vaut tout le grain du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 tu pourrais néttoyer le planche de ton van aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est vrai, je "pourrais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon alors Bounette, il va falloir que tu nous fasses un tableau de tous tes poneys car ça change souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mais je mets ça dans quelle rubrique ? j'ai welsh, pottok, fjord, OI, ibérique... c po ma faute aussi s'il y a plein de mignons poneys partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites