bounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et bientôt PFS aussi, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je propose qu'on crée un sujet dans le trombi avec photo et nom de nos poneys/chevaux (pas trop de détails). C'est qu'il y a de plus en plus d'inscrits et qu'on ne se souvient pas toujours de qui est à qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui, mais alors faut bien préciser : un seul post/personne avec tous les bourricots et leur nom + âge et race, et c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Effectivement sa serait pas mal , je ny me retrouve plus , c pas evident avec tt les changements de poneys qui partent et les nouveaux qui apparaissent , hein Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bounette a écrit:oui, mais alors faut bien préciser : un seul post/personne avec tous les bourricots et leur nom + âge et race, et c tout Exactement ce que je voudrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est fait, on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon ben Bounette a encore fait des siennes à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 up pour tazounet qui atend une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 heu non la miss, je l'ai retiré de la vente pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Taz est parti ce matin dans sa nouvelle famille! au programme, vie au pré, broutage, papouilles et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vendu alors ? ça te fait de la place, c'est mieux finalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites