DJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il y a 9 ans naissait Kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 joli!! ta eu de la chance de pouvoir la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 un grand moment et de beaux souvenirs j'imagine, très belles photos j'ai hâte de voir ma zubia faire pareil... même si c'est un peu dégoûtant qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est pas dégoûtant, c'est magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 magnifique...... exact: moment magique je n'ai pas eu la chance de voir les naissances des miennes, elle sont nées tôt dans la matinée au paddock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 trop top t tof mon pere aurait pus faire pareil mais il navait pas lapareil et moi je drmait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 a ben c'est malin ca!!!! il aurait pas pu te réveillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 pruno moi pour voir une naissance j'aurai dormi dans l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'était pas une ecurie ct dehors !!! don,c moi je dort pas a la belle etoiles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ba pour l'occasion t'aurai pu quand meme dormir a la belle étoile !!! ehhh sof si c t en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben moi pour les chevaux, je dormirais n'importe où. Pour les poulinages, dans le box à côté de la future Maman. Pour les problèmes de santé, avec le malade. Quand ma jument s'est retrouvée paralysée, j'ai dormi ses 3 dernières semaines de vie, avec elle... et si c'était à refaire, je le referai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouais moi ossi pour les chevaux je dormirais n'importe où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites