bounette 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est même pas drôle elle n'a même pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 y'a quelqu'un qui m'a dit qu'elle ressemblait à un henson non mais HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 dis donc tu dois etre fière Pour la reflexion sur le henson c'est la couleur qui veut ça t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui c'est évident, mais en même temps je ne vois pas comment la faire "travailler" vu qu'elle sait tout faire d'avance... ai l'impression de ne rien lui apprendre ! licolage brossage prendre les pieds suivre en longe tourner en longe au pas voitures, tracteurs, passages difficiles et même bâches... MAITRISES à 14 mois. alors je fais quoi moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est une surdouée dans mon centre equestre il y a une ponette qui a été débourré entierement en une seule séance : elle savait tout faire d'un seul coup si non pour la couleur de ta ponette moi j'adore trop je trouve cette robe tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 apprend lui des tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui, comme minipassion... mais je ne me sens pas de talent pour ça... vais essayer qd même ! faut m'aider hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 demende a minipassion par mp kel téde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites