aurel63 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 PAS MAL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est pas moi qui les effets!! je les trouver sur internet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 en tout les cas c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 wahhh c super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 En voici un des miens,un trait comptois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je serais bien incapable d'en faire autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pas mal du tout!! ne le prend pas mal mais je trouve que la renne droite est un peu petit par rapport a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rhum2 a écrit:pas mal du tout!! ne le prend pas mal mais je trouve que la renne droite est un peu petit par rapport a la photo C'est parce que sur la photo je la trouvais trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 dés que je suis grande, je saurai dessiner.... en attendant, j'admire les votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 mais tu es grande tysolfege peut etre pas dans le dessin mais surement dans un autre domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites