calinoéta 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je monte chez David aujourd'hui, j'emmène Oéta à baccou d'amour. j'essaierai de faire des photos si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juin 2008 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Que de promesses !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Que de craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 8 juin 2008 désolée mais il faisait pas beau et j'y suis retournée jeudi pour désirade qui est déjà en chaleur. Elle a eu droit à une saillie directe et moi je me suis tappée 800 km en 2 jours et hier encore 400 pour aller au mariage d'une de mes meilleures amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Que de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 21 février 2009 je remonte le post. j'ai vu le jeune homme jeudi, tjs aussi beau normalement 2 poulains de Baccara pour 2010 à la ferme de belair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Waw ça va faire des supers poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 22 février 2009 un de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je le monte régulièrement baccara , vraiment un très bon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'ai trouvé ça sur youtube pour ceux qui veulent le voir en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2011 beaucoup de prestance mais j'aime pas son dos du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites