rhum2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut à tous!! est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je pourrais faire pour que ma jument arrête de mange les crins de mon autre cheval!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les separés<?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rhum2 a écrit:salut à tous!! est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je pourrais faire pour que ma jument arrête de mange les crins de mon autre cheval!!! merci d'avance euh lui mettre unemuselière exprès pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 certaine personne me conseil du mettre du vinaigre sur les crins???? elle disent que ça l'enpecherais de les manger!! quand pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rhum2 a écrit:certaine personne me conseil du mettre du vinaigre sur les crins???? elle disent que ça l'enpecherais de les manger!! quand pensez vous?? je pense que ça ne peut pas faire de mal ni à l'un ni à l'autre donc tu ne perds rien à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui nOrmalement le vinaigre ca marche !!! 'fin en tOut cas sur les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 au moins ce n'est pas dangereux... sinon ben la boule à zéro ! euh ça ne te convient peut-être pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 non du tout!! je ne voudrais pas arriver a se point là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mais ça repousse mieux après. je décooooooooooooooooooooooonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu peux aussi enduire les crins de ton autre cheval de Harissa!! reste à voir si le resultat durera une fois la harissa partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 te revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah ah je vois que ce n'est pas qu'à moi que ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci à vous!! effectivement je ne passes plus que de tempse n temps mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 alors rhum t'as essayé quoi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voilà nous avons mis du vinaigre et effectivement cela marche!!!!! rhum ne lui mange plus les crins!! ça repousse!!!!doucement mais bon c'est deja ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 chouette un bon truc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rhum2 a écrit:voilà nous avons mis du vinaigre et effectivement cela marche!!!!! rhum ne lui mange plus les crins!! ça repousse!!!!doucement mais bon c'est deja ça!! et une astuce à retenir , une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites