aurel63 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voici mon frère en compagnie de Nickel : J'ai l'impession qu'un truc ne va pas sur cette photo , pas vous????? Oui je crois que la monture n'est pas adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 y a pas de lien photo...c'est ça qui cloche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je retire ce que j'ai dis, le lien est arrivé... je dirais que le poney est trop grand ...tin frère n'a pas les pieds qui touchent par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est vrai, il va falloir trouver plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la tête des 2 ! impayable ! excellente photo qui donne le sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Excellente Mais Tysolfege a raison le poney est trop grand, ton frere risque de tomber de trop haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je dis que l'herbe est beaucoup top longue, ce pauvre cheval en a jusqu'à genou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai, et c'est l'herbe qu'il y a actuellement car je les met que mercredi dans le terrain, ils vont se goinfrer comme des porcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mdr la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites