tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sais que la figure n'est pas bien faite...parce qu'avec les fringues d'hiver ce n'est pas évident, n'empêche que moi je n'y arrive pas ! ma fille elle; de temps en temps, la preuve ! Et vous, vous y arrivez ? Quand je dis qu'on peut tout faire sur un landais, ce n'est pas une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je n'essayerais même pas... je suis souple comme un fer de lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est un coup pour se crouter la tête ton truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouah trop fort, moi j'adore la voltige mais ça fait des années que je n'en ai plus fait !!! Je savais grimper sur le poney au trot et au galop, tenir debout au pas et meme au trot (à deux) ça j'adore c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je sais faire quelque figure de voltige mais je n'ai encor jamais essayée celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ça doit etre faisable ^^ faudrais qu'on essaye cette été avec ficelle et volume ... ça vous dit pruno et barbouille ?! vous etes partant pour mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 0uaaa Bravo Océane. Moi je suis doué comme un pied donc vaut mieux pas que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bah avec mercure c'est pas facile en plus il est "fin" (si si je vous jure !) j'y arrive mieux sur matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu le fais super bien!!! J'y arrivais de temps en temps mais je mangeais souvent le sable!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi je l'ai fait une ou deux fois ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites