patricia1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 A la demande de Phil66 , j'ai visité votre forum et je me suis déjà bien amusée avec les photo's etc. Je me présente : je m'apelle Patricia, habite en Belgique du côté d'Anvers, j'ai la chance d'avoir un beau bois tout près de chez moi pour les balades, mais en voyant les paysages en France, c'est vraiment pour me rentre jalouse. Ma bande d'animaux n'est pas si grande : un Mérens : Oseur d'Oeter de 5 ans un shetland : Fientje de 14 ans un chien : Joke de bientot 12 ans (croisé Lassie et border collie) un chat je vais essayer de vous mettre des photo's un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut et bienvenue, moi je veux voir ton shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue a toi patricia et merci d'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voiçi mes photo's Oseur et Fientje ][/URL] /URL Oseur et Fientje et moi ] /URL Joke ] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=514&i=imag0127sa9.jpg]/URL Oseur et Fientje ]/URL et Fientje ]/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui ! y a les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 superbe tes mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Des beaux noirots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 il est tres sympa ton mérens patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont sympa t'es poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 très beaux mérens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 mais je crois qu'il n'y a qu'un mèrens .!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ça je suis d'accord, un mérens et un shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ah oui exact j'ai regardé trop vite le shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ils sont trop beaux ces noiraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je l'ai deja dit sur ton autres post mais je le redit ici : BIENVENUE a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il sont joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 COOL un shet ouai en plus il est super beau bon d'accord le Meren aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites