papyrus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pour ses 10ans ma fille a voulue un octodon,une femelle qui nous a quittée trop tot mais qui nous a laissé 3 petits Ils ont 1 an maintenant,on a été obligé de les séparer pour éviter une "invasion" de dègues... J'hebergerai d'autres photos pour les présenter individuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tiens, je ne connaissais pas comme bestioles, c'est diurne ou nocturne ? en tout cas je vois que nos gamins nous font tous avoir une quantité impressionnante de bestioles...et que nous parents, en râlant, que c'est sales, on est bien contents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tysolfege a écrit:tiens, je ne connaissais pas comme bestioles, c'est diurne ou nocturne ? en tout cas je vois que nos gamins nous font tous avoir une quantité impressionnante de bestioles...et que nous parents, en râlant, que c'est sales, on est bien contents !!! C'est diurne,très familier,ça cause et ça ne pue pas...herbivore,c'est un cousin du chinchillas et ça se compare a un écureuil. Avantage:la nuit ça dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'en ai chez moi, Tysolfège, tu viendras les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'avais une femelle chinchilla qui a vécu 11 ans!!! mais elle elle dormait le jour c'est très mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai eu toutes les couleurs possibles de chinchillas. En effet c'est mignon et plutôt propre. En revanche, les femelles sont exclusives et certaines agressives en période de reproduction. On ne les marie pas comme cela ces petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites