Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ... pour pouvoir s'y entasser comme 3 sardines (... ou 3 boudins à culotte ) tout en épousant une forme ergonomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 MDR !!!!! elles sont trop belles toutes les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 chez dona il n'y a pas de place perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'aime bien tes sardines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elles ont leur chaleur que tu leur mets des culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mdrrrrrrrrrr trop drôle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trop marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop fort ! c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 aurel63 a écrit:Elles ont leur chaleur que tu leur mets des culottes Eh oui et c'est pas de la tarte en plus c'est "contagieu" :arrow: :arrow: à chaque fois que j'en ai une qui commence des chaleurs, les 3 autres suivent et je me retrouve avec 4 chiennes en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben moi je trouve ça plus pratique, si c décalé tu passes ton temps à réparer les dégâts et tu ne te sépares plus de tes culottes... l'enfer elles ont même des slips assortis, très fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'avais pas vu ce post!! trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites