Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haonny

Pour les amoureux de chiens"dangereux"

Messages recommandés

Je suis inscrite sur un site qui défends ces prauvres chiens "catégorisée".
Si vous etes comme moi et que vous les aimez,allez y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut !
Heureusement qu'il y a des gens comme toi & les chiens classé dangereux, sont les plus sympa.

Exemple (réelement passé avec mon chieen !) :: Un boxer au centre équestre ou je monte, il s'amuse avec mon chien & joue enssemble.

Chez ma tatie, un pitt' croisé staff' & bien il jouent ensseemble. . .


& dans le moin bon !
Des border terrier
~~> <~~ SA
A attaqué mon chien avec 4 autres alors que la propriétaires sur son site ::
" Nous apprecions la présence d'autres chiens et nous sommes très sociables.
Nous n'aboyons pas sauf pour avertir...


On le voit .. VOYEZ LE RESULTAT ! ! !


Désolée si j'en CHOQUE, mais mon chien s'en sort avec 100 points de souture !. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups quelle histoire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre chien Mad.

Pour en revenir au chien "dangereux" a mon avis tout depends de leur éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces chiens sont dangereux parce qu'on les a créé pour ça ! même si certain sont bien éduqués il y aura toujours un moment ou le chien aura un geste déplacé et ou il peut "blessé" quelqu'un ... a mon avis faut pas se leurer ces chiens là sont méchants et puis voila ... ( désolée je généralise Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mercure, comme tu la dis il on été créé pour ça. Mais une bonne éducation limite quand même les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison... mais c'est sur qu'il ne faut pas oublier qu'il y à des exeptions ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ces chiens sont dangereux parce qu'on les a créé pour ça ! même si certain sont bien éduqués il y aura toujours un moment ou le chien aura un geste déplacé et ou il peut "blessé" quelqu'un ... a mon avis faut pas se leurer ces chiens là sont méchants et puis voila ... ( désolée je généralise )


Je suis totalement en désacord avec toi.
Tu dis que même éduqué, il y a toujours un moment ou il peut blesser quelqu'un ou autre, mais c'est ainsi avec tous les chiens et tous les animaux.
Si tu prends ton chien dans une animalerie quand on sait que la plupart des chiens viennent de BYB, d'usines à chiots, là, c'est certain qu'il y a plus de chances d'avoir un chien facilement agressif, mais si tu le prends d'un éleveur, je ne vois pas pourquoi ton chien aurait des problèmes d'agressivité ou autre. Ses parents, grands-parents ont été sélectionnés parmi plusieurs pour leur tempérament.
Le bull mastif par exemple, bien que très imposant, est un gros nounours. Je connais plusieurs propriétaires de pitt bul qui n'ont aucun problème avec leur pitou.
Ceux qui sont agressif ont souvent été mal éduqué ou étaient agressif dès leur plus jeune âge. Et c'est à ce moment que leur maître aurait du faire quelque chose ou les euthanasier si aucune solution s'offrait. S'il y avait plus de maîtres responsables, il y aurait moins de chiens dit dangereux.
Ces chiens ont de GRANDES masses musculaires (c'est pourquoi on les prennait comme chiens de combat, parce qu'ils étaient très forts, ils les battaient et les éduquaient à détruire tout devant eux et leur envoyaient des chocs électriques quand ils ne réussissaient pas à combattre jusqu'à la mort) et ils ont infiniment besoin de travailler physiquement et mentalement. Lorsqu'on veut transformer un rott en chien de maison, le problème se fait voir.
Bref, je ne crois pas du tout qu'il y a des races de chiens dangereux. Il y a seulement des maîtres vraiment incompétants qui essaient d'avoir des chiens de sports ou de travail sans savoir s'en occuper pour 5 cents !

Ne le prennez pas mal, ce n'est que le fond de ma penser et j'aime les molosses !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on ne le prend pas mal Trio mais ici en Europe, précisément en France, certaines races de chiens sont classées en catégorie dangereuse par l'Etat et sont soumis à déclaration auprès des administrations.

pour preuve, le nombre d'accidents domestiques sur les enfants notamment, alors que ces chiens étaient habitués à leur présence !

je suis d'accord avec toi pour dire que les maîtres sont incompétents et devraient même être selectionnés avant qu'ils prennent ce genre de chien !
c'est un phénomène de mode, surtout chez les jeunes et certains organisent des combats clandestins avec leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Même à Quebec, dans certains quartiers, on ne peut avoir de pitt bull, croisé pitt, rott et autre.

Mais je soutiens tout de même que je crois que le tempérament du chien vient beaucoup des parents qui sont très bien sélectionner dans les élevages et que si les gens prennaient des chiens dont les parents sont champion mentalement, je suis certaine que les risques seraient encore plus bas.

Oui, il y a des accidents, mais je crois qu'il peut y en avoir autant avec d'autres races et que nous en entendons moins parler... On est plus porté à raconter des histoires sanglantes à propos d'un pitt que d'un lab.

Enfin, ce sont des animaux, le chihuahua peut défigurer un bébé... Si on voit à grande échelle.... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne j'ai un molosse a la maison c'est un croisé doberman/boxer, il est trés gentil avec les enfants et trés calin lol! mais heureusement que mon pére a le dessus sur lui sinon il pourait être méchant et vouloir faire la loi un chien bien éduquer ne peut pas être méchant.
Un exemple tous bête a l'âge de 10 ans le chien de mon oncle m'a mordu au visage j'ai eu 67 points de suture la raison pour laquelle le chien m'a mordu est qu'il été attché toute la journée et que personne ne s'occupait de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne pas oublier la génétique des chiens, les bergers, chiens de chasse, molosses, etc ... n'ont pas été selectionnés pour les même raisons ... le chien restera quoi qu'il en soit un animal I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maison que mais grands parents ont loué cet été pour les vacances n'était pas loin de celle des propriétaires leur chienne venait les voir tous les jours elle été douce caline et trés calme sa race?? : PITT BULL voila quand on apprend bien un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'on ai besoin de preuves pour croire que certains chiens "dangereux" soient gentils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...