Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 la semaine prochaine je rencontre un jeune fille de 10 ans qui est deux fois champione du monde , mais je ne sais pas exatement dans quelle dicipline de la monte western ...... je vous tiendrais au courant. et si je peut je prendrais des photos car je vais la rencontre dans le ranch de son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 t'es où? Aux US ou en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 en france chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ooo c cool d'aévoir un ranch a mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors tu a pris des photos phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 je me suis trompé elle a ete championne de france d'équitation western en 2004 a l'age de 10 ans. je vais vous la presentée dans la rubrique personnage de monde equestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites