Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

chats pas bien fins....

Messages recommandés

on dit : "les chats sont intelligents"....dommage, moi j'ai des chats pas bien fins....
A gauche, une énome boîte de pâté ouverte...à droite les chats en train de lécher le couvercle...vide !

Oh la vache ils en tiennent une couche !! lol! lol! lol!

et ne parlons pas de l'odorat ! scratch

lol!
ma grosses Châtaigne en même temps elle pas mal non plus dans le genre! je lui met des croquettes dans son bol,elle en mange un peu puis quand je m'en vais elle me suit en se remettant à me demander des croquettes,je suis obligée de lui mettre la tête dans son bol après sinon elle me lache pas!!

ils sont terribles !!!

ma chatte (nenette)la grise ....
Je me fait bien comprendre là ? Embarassed

elle passe son temps à côté de son bol d'eau et il faut constament lui remettre de l'eau fraiche....
Elle est frappée !

tysolfege a écrit:
on dit : "les chats sont intelligents"....dommage, moi j'ai des chats pas bien fins....
A gauche, une énome boîte de pâté ouverte...à droite les chats en train de lécher le couvercle...vide !

c'était pour pas perdre une miette... et après, ce sont pas attaqué à la boite??

ils ont fini par y aller...quand un autre chat est monté et a directement attaquer la boîte !!!!

On peut maintenant confirmé que les chats ne sont pas les animaux les plus intelligents lol!

les miens ne feraient jamais ca, ils se jetteraient sur la boîte pleine!!!
les tiens sont.... bizarre Laughing Laughing Laughing

Invité
Ben ya quoi de bizarre dans la famille Tyso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops

la ponette à barbe, un poney qui refuse de laisser sa proprio prendre ses petits copains en photo, un poney qui se roule bizarrement, une autre qui monte sur le capot de la voiture... Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
en fait pas bizarre!!!! unique!!! mais géniaux!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
C'est clair lol! lol! lol! lol! lol!

• Créer...