tysolfege 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on dit : "les chats sont intelligents"....dommage, moi j'ai des chats pas bien fins.... A gauche, une énome boîte de pâté ouverte...à droite les chats en train de lécher le couvercle...vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 En tout cas, mon chat ne ferais jamais ça, il est bien trop gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh la vache ils en tiennent une couche !! et ne parlons pas de l'odorat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ma grosses Châtaigne en même temps elle pas mal non plus dans le genre! je lui met des croquettes dans son bol,elle en mange un peu puis quand je m'en vais elle me suit en se remettant à me demander des croquettes,je suis obligée de lui mettre la tête dans son bol après sinon elle me lache pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ils sont terribles !!! ma chatte (nenette)la grise .... Je me fait bien comprendre là ? elle passe son temps à côté de son bol d'eau et il faut constament lui remettre de l'eau fraiche.... Elle est frappée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tysolfege a écrit:on dit : "les chats sont intelligents"....dommage, moi j'ai des chats pas bien fins.... A gauche, une énome boîte de pâté ouverte...à droite les chats en train de lécher le couvercle...vide ! c'était pour pas perdre une miette... et après, ce sont pas attaqué à la boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils ont fini par y aller...quand un autre chat est monté et a directement attaquer la boîte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quel bande de vorace ses chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 On peut maintenant confirmé que les chats ne sont pas les animaux les plus intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 les miens ne feraient jamais ca, ils se jetteraient sur la boîte pleine!!! les tiens sont.... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ben ya quoi de bizarre dans la famille Tyso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la ponette à barbe, un poney qui refuse de laisser sa proprio prendre ses petits copains en photo, un poney qui se roule bizarrement, une autre qui monte sur le capot de la voiture... en fait pas bizarre!!!! unique!!! mais géniaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites