gwen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j ai un peu de temps devant moi alors je vous presente : Jason des Sources II pur sang de 1 m 68 qui va avoir 11 ans en 2008 Inca Diam demi anglo de 1 m 69 qui va avoir 12 ans en 2008 Saint Contest Selle Francais de 1 m 92 qui va avoir 24 ans en 2008 Et il y a Mombris mon petit dernier Welsh qui va feter ses 6 mois dans 2 jours , il est dans la section Welsh Je vous mets juste une photo pour vous montrer quand mais chevaux travailler , car avant j etais garde à cheval et je travailler avec mes propres chevaux , la classe , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super ! le rêve de ma fille, être garde à cheval.... jolis chevaux, ils sont chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui ils sont chez moi , j ai la chance d avoir un peu de terrain dans le 77 pour les garder prés de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 où étais tu garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Dans la foret de Notre Dame dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont magnifique!!! et tellement grand mi a cote avec ma double ponette je me sent petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue!! moi aussi j'étais garde à cheval, mais sur le parking de carré sénart.... c'est moins bien c'est sur maintenant je suis dans la police à cheval et c'est quand même mieux... les bois! pourquoi tu as arrêté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais jamais avec mes chevaux!! ils ne sont pas adaptés, pas assez calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jai arreté car mon contrat se terminer et o bout de 4 ans dans la meme foret sa commence à etre lacant. J avais postuler pour travailler sur les parkings de carré senart mais quand j ai ete voir j ai vite fait demi tour , travaileer tte la journée sur du bitume , non merci. Mais chevaux etait tres calme à cet age la , il avait 5 et 6 ans et maintenant plus personnes ne veut les monter à part moi ils se sont transformer depuis en de grosses betes pleine de jus et indonptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites