Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Presentation de mes loulous

Messages recommandés

j ai un peu de temps devant moi alors je vous presente :

Jason des Sources II pur sang de 1 m 68 qui va avoir 11 ans en 2008

Inca Diam demi anglo de 1 m 69 qui va avoir 12 ans en 2008

Saint Contest Selle Francais de 1 m 92 qui va avoir 24 ans en 2008

Et il y a Mombris mon petit dernier Welsh qui va feter ses 6 mois dans 2 jours , il est dans la section Welsh

Je vous mets juste une photo pour vous montrer quand mais chevaux travailler , car avant j etais garde à cheval et je travailler avec mes propres chevaux , la classe , non ?

Super !
le rêve de ma fille, être garde à cheval....
jolis chevaux, ils sont chez toi ?

Oui ils sont chez moi , j ai la chance d avoir un peu de terrain dans le 77 pour les garder prés de moi

ils sont magnifique!!! et tellement grand mi a cote avec ma double ponette je me sent petit !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bienvenue!!
moi aussi j'étais garde à cheval, mais sur le parking de carré sénart.... c'est moins bien c'est sur Exclamation maintenant je suis dans la police à cheval et c'est quand même mieux... les bois!
pourquoi tu as arrêté?

mais jamais avec mes chevaux!! ils ne sont pas adaptés, pas assez calme!

Jai arreté car mon contrat se terminer et o bout de 4 ans dans la meme foret sa commence à etre lacant.
J avais postuler pour travailler sur les parkings de carré senart mais quand j ai ete voir j ai vite fait demi tour , travaileer tte la journée sur du bitume , non merci.
Mais chevaux etait tres calme à cet age la , il avait 5 et 6 ans et maintenant plus personnes ne veut les monter à part moi ils se sont transformer depuis en de grosses betes pleine de jus et indonptable.

• Créer...