gwen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Par ou commencer , tout d abord ma vieille ( facon de parler ) ma Rott qui se nomme Playa elle a 8 ans Ensuite il y a Kally qui a 1 an et demi ( Labrador x Beagle ) , travaillant à l ecole véto , j ai pue la recuperer , c etait suite à un experience qui n a pas abouti pour eux Aprés il y a Beauty ( Braque ) qui va avoir 2 ans en janvier, longue histoire pour elle , trouver lors d une balade à cheval dans un carton , il y avait trois chiot , un de mort et deux vivant , elle n avait meme pas 3 semaines quand on les a trouver , on en a garder une et placer l autre , maintenant elles se portent à merveille , malgré la parvovirose qu elle nous a fait lors de ses 6 mois Quand on l a trouver et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah je vois que chez toi, c'est comme chez moi... une annexe de la SPA En tout cas, ils sont sympas tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont beau tes toutous!! Kally a une superbe couleur ca fait sympa comme mélange... Beauty a de la chance d'avoir trouvé de bon maîtres qui (vu comment elle est devenue) savent s'occuper d'elle au lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites