gwen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voila apres les chevaux et les chiens je vous presente la petite famille fufus , au total il y en a 8 , et pour ceux qui se posent des kestions , sa ne put pas et sa ne mort pas . Free Louna Sukiaa et Guysmo Hyks Saphyra et Leya Et enfin Mumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tes photos sont sympas même si les furets ne sont pas mes bestioles favorites. Des amis en ont pour la chasse et les leurs, je ne les trouve pas très sympas. En plus, ils ne sont pas opérés alors bonjour l'odeur! Je préfère une armée de rats qu'un furet pas opéré! Pourtant, ces furets ne mangent pas de pain trempé dans du lait et ne sont donc pas dérangés! Heureusement, ils vivent dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont trop beaux!!! ils ont l'air jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Les plus jeunes ont 7 mois , le plus vieux à environ 5 ans , on ne sait pas trop comme il a ete adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une amie en a 2 et c'est vrai ils sont gentils mais faut les laver parce qu'ils sentent fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi j'en ai!! 4 2 mâles et 2 femelles mais mon copain veux les amener à la chasse... pour l'instant ils sont trop jeunes mais qu'est ce que c'est mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 on voit bien que les tiens sont plus apprivoisés que les miens tes photos sont top à côté des miennes... et puis ils passe pas leur temps a gigoter quand tu as l'appareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Je les trouve très jolis !! Longue vie a eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en vrai aussi les miens sont beaux mais mes photos ne les mettent pas en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour reussir des photos avec de tels bestioles , il faut les lacher 1 bonne heure avant histoire qu il se defoule apres ils sont plus cool. Sinon sa donne sa quand ils viennent de sortir de leurs cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu lâches tes mâles et tes femelles ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 les miens sautent partout aussi quend ils sont en liberté dans le jardin!! c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Saphyra ets trop belle ! ! ! J'en ai jamais vu en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il sont trop bô mais je peux pas dire que je porte les furets dans mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Males est femelles ensemble , ils sont tous opérés. Bon j ai plusieurs lots , car tout le monde ne s entend pas mais sinon dans chaque lots il y a au moins 1 male et 1 femelle et ils sont 24h sur 24 ensemble et jamais de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi ils sont toujours par couple, pas de bagarres, mais j'ose pas trop mettre les 2 mâles ensemble... faudra que je fasse un essai surveillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Si t males sont encore entier , il faut attendre que le periode de Rut ( periode d accouplement ) se finisse , sinon tu vas avoir une bonne grosse bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est chiant ca je voulais les mettre ensemble après la repro, quand on les sépare des femelles, mais si ca sent encore le femelle en chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Gwen et ses furets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils ont l'air méchants aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites