tysolfege 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 juste une marque croisée au salon, j'avoue que le marquage des chevaux à chaud ou à froid me laisse perplexe, la pratique ne me plait pas mais je trouve ça joli.... bref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est comme le tatouage chez les humains, ça fait mal mais c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ce n'est pas toujours beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est vrai que c'est joli, mais JAMAIS je ne voudrais infliger ça à un de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je trouve que c'est joli!! mé je le ferait pas a mes doudou!!! par contre sur 1 PRE ou 1 camague je trouve que c'est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'aime bien les marque sur les chevaux (sa rend pas trop mal) mais c'est sur que je ne ferais sans doute pas sa a mes chevaux a l'avenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites