Pruno 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alors quesque vous demandez a noel ? alors moi je demande : un licol bleu et chocolat une couverture d'exterieure et pourquoi pas un poneys (jai de l'espoir) et c touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je veux 3ha de pré , euh qu'est-ce que je raconte, je ne fais pas Noël!!!!!! N'empêche que je veux du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah oui ça c'est une bonne idée, je veux aussi un peu de pré pour y mettre les minis que je n'ai pas, et faire de l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je veux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je veux donner de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi j'ai comandé un appareil photo brigt!! pourqoui pas quelque hectares au plat (comme ca je pourré faire 1 carrière)!! et trouvé l'ame soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ohlé tout le monde y va fort alors je suis le mouvement : moi je veux une maison avec 10 hectares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon, eh bien je pense qu'on n'est pas sur le même forum par hasard, mdr Joyeux noël aux troublés obsessionnels compulsifs des vertes prairies...dont je fais partie aussi mdr Phi, serait-ce une proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je demande a appareil photo numérique mais ce que je voudrai le plus c'est un poney ! mais bien evidamment j'ai de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 comme ont dit l'espoir fait vivre tinkiet pas titilde tu l'aura un jour ton poons tu a deja une selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouais c deja un début, j'ai la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ludo c'est pas à Noël que tu vas trouver l'âme soeur c'est au jour de l'an!! A noël tu es en famille... bon ben moi je vais pas être originale..., je veux 4 ou 5 hectares de près avec une petite maison au milieu (ca fait un peu "petite maison dans la prairie"...). pas trops éloignée de la civilisation mais pas trop près non plus car mes chiens aboient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites