tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'aime bien le petit coeur sur les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi aussi, c craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c trop stylé !! jaimerais bien faire pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est vraie ces joli!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 peut-être n'avons nous pas vu l'essentiel (qui n'était pas le coeur sur les fesses !) mais bon, on va se rattraper....perso je suis incapable de déplacer latéralement mon poney au dessus d'une barre.... qui y arrive ? (pas toi DJ ou Luna, z'avez pas le droit de répondre...non mais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vous mets d'autres photos bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 en faite c'est pas compliqué du tout, ça fait parti des basses. C'est le résulta du "control" qu'on met sur un poulain. a un ans les poulain y arrivent déjà, en licol, puis monté des le débourrage. mon poulinou de 18 mois se débrouille pas mal en licoL. bon daccord il est pas vraiment concentré... Ceux la aussi ce débrouille bien et pourtant ya combien de temps qu'elle travail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est curieux sur la dernière photo, cette tête là me dis quelquechose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ma jument y arrive tysolfège... enfin elle y arrivait quand elle était encore civilisée!! maintenant je sais même pas si elle saurait marcher droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tysolfege a écrit:c'est curieux sur la dernière photo, cette tête là me dis quelquechose........ Tu parle de la tête du cheval ou de la cavalière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je pense que c'est celle de la cavalière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu parle de la tête du cheval ou de la cavalière? [/quote] je dirais bien : des 2 !!!! je crois avoir croiser la cavalière, mon chat l'avait attrapé..... la licorne...je l'ai entreaperçu ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est bien la licorne polaire!!! Premier concours après un mois et demi de travail (débourrage compris)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 faudrait mettre les explications de comment faire ça dans la rubrique équitation western...j'essayerai bien à pieds avec mon gros maladroit de Matt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est une bonne idée, moi aussi j'aimerais bien essayer avec pacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 avant de tenter un tel exercice je vous conseil de travailler les base, mais ça c dificil à apprendre sur un forum. On risque plus des accidents et des erreurs que du résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 luna a écrit:avant de tenter un tel exercice je vous conseil de travailler les base, mais ça c dificil à apprendre sur un forum. On risque plus des accidents et des erreurs que du résulta bah oui mais c'est quoi les bases ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je retire ma demande...car je me rends compte (excusez ma bêtise !) que si je veux savoir, bah j'ai qu'à prendre des cours, dans un club.....comme pour tout ce qui est équitation, car ici c'est un forum pas un centre équestre.... pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vien nous faire un pti coucou o écuries et je t'expliqueré. Je veu bien essayer de vous aider si je peu mai c vrai ke chaque cheval et chaque cavalier est différen donc il ne fau pa toujours forcement suivre un cour écri sur un forum, o risque de faire des bétise. Je croi ke tu n'abite pa loin, tu est la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors je passe la 1ère semaine des vacances de noël !!! pas le 25, ni le 26 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ça m'a impressionée ça au salon et puis l'arrêt aussi... mon cheval se déplace tellement bien en latéral qu'il n'avance plus et je me fais eng... en dressage "classique" lol.... la tête de la cavalière me dit aussi qqchose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites