Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 alors mon chat adore me faire ch**r en ce metant en plein milieu de la tv et en la regardant , le voila super concentré sur les pubs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c vrai que ça a l'air captivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah, les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oué comme tu dit les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le plus drôle c'est quand tu les disputent et là ils se tourne dos à toi, dans le sens "Je comprend pas ce que tu dis, je m'en fou et tu m'ennuis" lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non moi c pire il me repond en faisant :" mouahhhhhh " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites