domino06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila bounette, puis comme ça c'est fait, tout en un, montagee video de mon reve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jolie travail ! C'est indescriptible ce sentiment de liberté quand on monte les chevaux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh jaimerai trop faire sa avec Quality !! ca doit etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très joli ton ptit montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 géant ! je n'ai qu'une envie : t'imiter ! mais faut que j'attende encore 2 voire 3 ans ! que ma santa grandisse de corps et d'esprit en tt cas quel image de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci moment de bonheur qui restera gravé a jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est genial!!! avec ma jument je faisait ca en licol mais pas de photos... maintenant ce n'est plus envisageable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 t'as qu'à le faire avec Pacha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 euh... ouai a essayer!! je peux le faire avec pringyl si tu veux... avec elle je peux marcher, trotter, galoper, sauter.. ce que tu veux ya pas de problèmes!! pour info, pringyl... ponette de 26 ans qui a fait pas mal de club étant plus jeune et avec qui on peut faire ce qu'on veut... un vrai amour. photos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon allez on s'y met tous, c'est le défi fil rouge du forum (ben oui moi va me falloir au moins deux ans que ma loute en ait 3 par chance elle est plutôt mâture de nature, et j'aurais plus confiance en elle à 3 ans qu'en Nougat qui a 6 ans bientôt 7 ) ça marche pour vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites