Minipassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voilà des vidéos d'hier, le 28 novembre, quand je l'ai longé : Et pour vous donner un petit aperçu de tout la neige qu'on a eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 j'adore votre complicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 en tout cas il est gaucher ! et pas stressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 jolies vidéos ! La chance d'avoir de la neige ! J'adore le montage , il est magnifique ! Vous avez vraiment une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bounette a écrit:en tout cas il est gaucher ! et pas stressé... C'est vrai qu'il est gaucher! Il ne galope jamais du bon pied en main droite, alors qu'à gauche, il est super!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pas mal tesvideos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j'aime bien la vidéo de la bache, même pas peur ton Mistral. Un vrai guérier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j'aime bien la vidéo de la bache, même pas peur ton Mistral. Un vrai guérier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aurel63 a écrit:moi j'aime bien la vidéo de la bache, même pas peur ton Mistral. Un vrai guérier. En plus c'était la première fois qu'il passait dessus! Je m'attendait à un minimum de résistance, mais rien, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo pour la vidéo montage! J'adore ton poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites