Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Ulcère d'estomac chez les chevaux

Messages recommandés

Salut, depuis quelques jours j'ai remarqué que Mistral était toujours le seul à qui il restait du foin quand je venais le voir. J'ai fait quelques recherche sur le net, et j'ai lu que ce serait peut-être dû à un ulcère d'estomac. Le véto vient le 17 alors je vais lui en parler, mais je me demandais si quelqu'un avait déjà vécu cela avec son cheval et quels symptômes il avait.

Merci!

moi je pense que parfois faut pas lire trop de truc sur le net et sur les forums ( Razz )
fie toi à ton instinct pour savoir s'il va bien ou pas, est-ce que tu sens une baisse de régime, est-ce qu'il a mauvais poil ? sinon c'est que tt va bien !

Mistral a t-il vu le dentiste? Mon shet ne peut pas manger de foin car il a des problème de dents.

Petite mise à jour, lol! Finalement, rien ne cloche de ce côté là. Il a recommencer à manger normalement. Il faut seulement augmenter sa ration pour contrer sa perte de poids qui est surement dûe au fait qu'il grandit. Si ça ne marche pas, je vais le revermifuger. Il va aussi bientôt perdre ses dents, car elles bougent beaucoup, alors il a peut-être mal aux dents aussi. Voilà!

• Créer...