tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 certains membres du forum ont été saisi de fièvre acheteuse en entrant dans le salon du cheval à Paris DJ prise en flagrant délit alors qu'elle essaye de convaincre un honnête vendeur de lui céder une partie d'une selle....(pas la selle entière !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui mais moi, à côté de gadeiro, c'était de la rigolade! Elle est restée toute la semaine et a dû acheter un sac par jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il me semble que tu avais pris en photo le coffre de la voiture !!! avec ses 2 ou 3 sacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai je les mettrai dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on attend ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Les emplettes au salon du cheval de Tysolfège, Gadeiro et DJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 la main sert à tenir le bord..l pour pouvoir fermer le coffre !!!! sinon ça tombe au milieu du parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Heureusement que personne n'a volé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 les voleurs évitent de s'approcher...elle est trop sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est vrai ca fait les filles de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trop top la p^hoto.. mais je n'y suis pour rien c'est ma carte bleue qui connaissait son code par coeur.. elle me brulait les doigts la méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et ba di donc ! c'est sur que sa donne envie d'acheter plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites