DJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme il n'y avait pas de rubrique dédiée, j'ai mis ces photos en dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'adore leur colliers de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouais mais moi aussi j'ai une amazone chez moi..... bon d'accord elle n'est pas aussi bien qu'au salon...mais elle se mare bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oui mais tu as aussi lucky luke chez toi quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'était à quelle occasion ce déguisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 DJ a écrit:C'était à quelle occasion ce déguisement? bah y avait pas d'occasion...c'est une partie du déguisement de chevalier que j'avais fait pour Biscotte (et Bastien !) pour le noël dernier, plus divers morceaux de trucs ....mes gamins adorent se déguiser, alors ils s'organisent des après midis délires à poneys ! comme mes poneys ne sont pas en club, on fait bien comme on veut pour les activités...et ma foi...on est pleins d'idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle fait la star ta fille!!! par contre bastien aurait pû regarder l'objectif... et toi??? tu te déguise pas sur Matt...??? j'vois pas pourquoi! et si tu veux j'me déplace même jusqu'à milly pour prender les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ...chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 DJ a écrit:Je peux venir? si tu viens c'est déguisée !!! on va se faire un délire n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Le thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 t'as une idée ?...pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi j'ai une idée, déguisement en indienne ou apache, vu le temps vous ne devriez pas avoir trop froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 un peu banal non ? j'aurai bien vu "pyjama" ou bien "sapin de noël"...mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon ben maillot de bain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 aurel63 a écrit:bon ben maillot de bain alors .....euh...en été d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 quelle prestance ta fille... une vraie reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok ca marche, moi je prendrais donc les photos... donc, vous choisissez le thème... ca fera donc...: - océane sur mercure - bastien sur biscotte - tysolfège sur matt - ... - dj sur bounty... ben oui désolée y reste plus qu'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 euh, je préfère monter sur Bounty, ça évitera une chute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Et toi Pacha,... sur Zoop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 euh... ouai pourquoi pas... ah non moi en fait je prends les photos... bien l'excuse!! si ya personne ce jour je prendrais la jolie petite ponette pie "gazelle" qui est complétement laissée a l'abandon et dont la proprio refuse qu'une autre personne autre qu'elle ne s'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 t'inquiètes je te prête un de mes poneys pour que tu puisses aussi profiter de cette séance photo ! viens donc déguisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 olala si le theme c'est maillot de bain ils vont vraiment se les peler la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites