DJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Le monsieur doit mesurer entre 1m75 et 1m80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu lui as demandé pourquoi son cheval avait des oeillères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 qu'elle est la race de ce cheval????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je dois arrivée au genoux Tu dois te sentir le maitre du monde sur cet animal géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 boulonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nous on avait mieux à équival à laval, un clydesdale, je croyais 1m90 mais c trop énorme alors j'ai du me tromper, en tt cas plus d'1 m80 trop canon, mais alors quel monstre ! des crins jusque sous l'épaule, le toupet jusque sur les naseaux... Bref l'extase, à part qu'il faut un escabeau pour monter dessus... va débourrer ça quand tu pèses 50kg bon je sais c'est avant tt une histoire de talent, mais qd même ça doit déculasser sévère quand ça pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu ne te trompes pas, la plus grande race de chevaux mesure près de 2m: le shire qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites