indiana_dreams 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Là ou les vaches prennent une place importante dans la population ... Le berceau de cette race dont nous sommes si fière Cette région qui nous offre ses plus beaux paysages ... Qu'il suffit juste d'admirer ... Cette endroit idéale pour se détendre ou passer simplement un bon moment Là où le sport est également au rendez vous Sa ne vous fait pas rêver vous ? Spoiler: Les quatres première photos ont été prises près du champs de mes chevaux et les trois autres à la Torche , dans le finistère ! Sur les photos ont peut voir ma meilleur amie et son frére (le couple "d'amoureux" c'est eux ! Le ptit frère était devant sa soeur , avec le jeu d'ombre on peut croire qu'il sont enlacée ! En plus ils étaient justement en train de s'engueuller ... ralala l'amour entre frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chouette un peu de soleil dans la grisaille de cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La plage pas trop pour moi, mais le vert paysage c'est beau, calme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est sûre que sa fait du bien de regarder les photos d'été quand il fait 0 degrès dehors Perso la plage , c'est vitale pour moi ! Même si l'eau est gelée été comme hiver ^^ ! Ralalala j'aurais dû mal à quitté ma bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sa fais réver ces paysage ! vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 idem que titilde ViiivE lA bRetAgNe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites