Gadeiro 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'accepte les hommes et les enfants, pour les chiens c'est à voir s'ils sont sympa et bouffent pas le mien.. qt aux chevaux sa peut se faire mais je n'ai pas de box, c'est paddock obligatoire, voire à plusieurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En tout cas, vous me raconterez hein? Car bon, c,est pas l'envie qui manque pour moi, mais je suis pas sûr que Mistral va aimé traverser l'océan à la nage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Gadeiro a écrit:j'accepte les hommes et les enfants, pour les chiens c'est à voir s'ils sont sympa et bouffent pas le mien.. qt aux chevaux sa peut se faire mais je n'ai pas de box, c'est paddock obligatoire, voire à plusieurs.. Moi si je viens se sera pas avec mon homme, c'est pas son truc donc je serais seule ou avec ma fille, enfin si j'arrive à trouver la route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 aurel pour le bus j'y est penser mais faut le payer et faire la belgique bretagne paris et le sud !!! sa va faire cher a la fin alors verdict ? chez gadeiro ? chez aurel ? bon moi peut m'importe si je suis transporter !! hein tysolfege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 gadeiro ,pas de souci prour le près mon poney est habitué et si c'est en été... ca devrait pas lui poser de problème. mais faut quemon homme passe le permis E... a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est vous qui voyez.... suis partante pour aller chez aurel aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 on n'est peut-être pas obliger d'aller "chez" quelqu'un, on pourrait sûrement envahir un camping municipal près de "chez quelqu'un"...ça serait sûrement plus cool pour le quelqu'un en question.... je n'ai pas de préférence pour le lieu, je suis partante de toute façon ! ...j'ai l'impression qu'on va être un certain nombre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pruno19 a écrit: alors verdict ? chez gadeiro ? chez aurel ? bon moi peut m'importe si je suis transporter !! hein tysolfege !! pour info Essonne / Bordeaux...en passant par la loire atlantique c'est gérable Essonne / Puy de Dôme....ça ne passe pas vraiment par la loire Atlantique ça ! (va falloir appeler Mr SNCF ou quelqu'un d'autre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ta pas un camping pres de chez toi gadeiro , ou bien aurel ??? bon ba i c'est chez aurel c'est Mr SNCF qui me transportera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi je voudrais un coin avec du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et si on ce faisait un mini tour de france a cheval comme ca on prend tous le monde sur le passage et on se pose apres dans un coin strategique soi chez klk un soit ds un gite comme ca on menera la plus grde troupe de chevaux et poneys (genre a la tom hanks dans forest gump!!!) et on creera un nouveau mouvement de manifestation equine et pour ceux qui n'ont pas de chevaux (ou ne peuvent pas encore les monter) on prend des attelages bon ok c super ambicieux mai faut voir on se laisse le tps de murir le projet et j'suis sur que c faisable (faudrait que tous le monde s'inscrive sur la carte pour voir vraiment ou il faut passer!!) mais sinon moi j'suis pour un premier wkd rencontre un peu louer un grd terrain aussi on met nos tentes...mais je ne c pas si y'a des enfants bas age ca peut etre compliqué sinon a la dure comme a la dure (2 jrs, 1 nuit) vive les randonneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je crois que se serait plus raisonnable chez Gadeiro ou camping vers chez elle ( ça me fera des vacances ) , en fait je ne vois pas mon homme entouré de personnes fans de chevaux, animaux et nature. Alors si ça vous va je préfèrerais ne pas lui infliger ce stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 °0o bull o0° a écrit:et si on ce faisait un mini tour de france a cheval comme ca on prend tous le monde sur le passage et on se pose apres dans un coin strategique soi chez klk un soit ds un gite Genre équirando, pour moi c'est d'accord. Va juste falloir mettre nos dadous en condition physique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi c OK mais uniquement pendant les vacances d'été car je n'ai que 2 poneys succeptibles d'aligner les kms, Biscotte en est incapable...mais comme je voulais partir en rando cette année , je dois louer une ponette pour 2 mois pour Bastien...parce que c toujours avec 2 gamins et un chien fou ! Reste plus qu'à apprendre à Matt à avoir des saccoches ! (c pas gagner je vous jure !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est une super idée, sa pourait etre vraiment génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ...je connais quelqu'un (GADEIRO tu dois savoir qui s'est !!!) qui garde un centre équestre en sologne, il y a de quoi coucher une centaine de personne et assez de prés ou box pour les poilus...une énorme cuisine, et même la possibilité de faire faire la bouffe ils m'ont déjà proposé de louer l'endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 strictement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E pour moi !! mon pere ne voudra jamais payé un transport et encore moin m'emenner je serait plutot pour aller chez gadeiro ou aurel !! desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sa peut etre un bon plan ce que dit tysolfège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour moi faut voir, je n'ai (pour l'instant) qu'un seul poney "capable" de faire des bornes et on est 2 (si il est ok)... sinon ta proposition tysolfège parait bien... sinon on va tous a milly, on "vire" O........ et ses clients et on squattent tous les box et les près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pacha a écrit:pour moi faut voir, je n'ai (pour l'instant) qu'un seul poney "capable" de faire des bornes et on est 2 (si il est ok)... sinon ta proposition tysolfège parait bien... sinon on va tous a milly, on "vire" O........ et ses clients et on squattent tous les box et les près... ça ne sera pas trop loin pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui c mieu ce que dit tysolfege !! pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben oui pour moi non plus, je peux y aller a cheval... pour gwen et dj ca va aussi!! les autres par contre... les proprietaire des près ne peuvent nous "louer" un près (les 2 premiers...?)???? et pourquoi pas... tu t'entends bien avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors pour moi, pas de soucis pour vous recevoir: 50m² de grange vide le terrain pour planter les tentes et sinon un camping à 8kms pour le tour de france, ça risque d'être pas possible avec mon gadou car pas pret pour la rando, ryker pas encore débourré, et les ponettes sont trop jeunes sinon pour la sologne: ok et je peux venir en van avec gad pour des balades sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tysolfege a écrit: Reste plus qu'à apprendre à Matt à avoir des saccoches ! (c pas gagner je vous jure !) D'expérience on peut se ramasser à cause de ces maudites sacoches! Pour la sologne, pas de soucis pour moi, mais faut éviter juillet, période des championnats. Gadeiro a écrit:alors pour moi, pas de soucis pour vous recevoir: 50m² de grange vide le terrain pour planter les tentes et sinon un camping à 8kms Cette solution me parait bien. Pour les chevaux on n'a qu'à en louer sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour la Sologne, cela serait juste pour un week end, hors période scolaire c'est jouable (sinon c plein cause championnats et stages à poneys) c l'élevage de landais où j'ai acheté mes poons (Solfège, Bounty, Pacha, Mercure) Y a une gare, c'est central (au niveau de la France, je parle !) à voir sur Juin ? pour une rando..c un peu du délire faut avouer ! mais ça fait du bien de délirer ! Sinon je suis partante pour aller voir GADEIRO avec une place pour planter ma tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon ben moi mon copain veut pas donc je serais seule... dis tysolfège y'orait pas de la place avec toi...? et un joli petit poney tout mimi que tu adore...? faut venir avec les chevaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pacha a écrit:bon ben moi mon copain veut pas donc je serais seule... dis tysolfège y'orait pas de la place avec toi...? et un joli petit poney tout mimi que tu adore...? faut venir avec les chevaux?? aller je t'emmène... pour les chevaux...bah ...on va où d'abord et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouais sa peut etre bien de louer les chevaux un efois sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 OUh là là ca part en vrille je comprend plus le plan été!!!!!!! moi j'ai qu'un shet que je ne peux pas monter, alors qui me prête un DADA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 On loue sur place, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Si on loue sur place ok, mais ca fait 5 ans que je n'ai pas monté un cheval et je n'ai pas de galop, alors je suis pas sûr qu'ils louent au débutants???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ...ça y est c'est moi qui ne comprend plus rien ... on va où ? t'inquiètes pas AUREL63 je ne suis pas bien douée naturellement pour l'équitation.... louer des chevaux où ? on y va quand ? combien de temps ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 meme si tu n'as pas de galops ils peuvent quand meme te louer un cheval, enfin sa doit peut etre dépendre des centre equestre je n'en sais trop rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 En tout cas, MOI je viens je viens et je viens encore et encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'ai rien compri!!!!!!!!!!!!!!! on va ou? quand? combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mais la je suis completement perdu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nage et dis rien! On va trouver une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok je vais nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je peux me renseigner aux écuries si elle nous louerait les chevaux pour une demi voir une journée, mais il n'y en a pas bcp.. sinon je pense que ryker sera débourré (pour moi) et je peux préter Gad (à qqn qui adoooooooooooooooooooore les trotteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j'aimerais trop enmener Qual' mais pas de van !! personne n'aurait un van ? pres de chez moi ? (la gars pas trop exigeant mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon alors c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je dis le mois d'Aout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je dit fin juillet debut aout !! titilde ma dit que en aout elle pourait pas alors pk pas fin juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok je me debrouillerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je ne sait pas si ca convient a tous le monde !! es ce que ca convient a tous le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 enfaite je n'est toujours pas compris ou c'etait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Proposer des periodes !! car il y a que aurel et moi qui avons proposer !! et surtout dites moi ou c'est Par ce que DJ ma dit de nager alors moi je nage toujours !! j'écoutez betement ce que l'on me dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites