ludo04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 les 2 dernières semaines de juillet!!! car début aout je suis dans l'aveyron!!!! mais je c'est toujours pas ou on va???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je sais pas faut voir pour que je pose 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et pourquoi pas un week end en juin ? juillet et août c'est pour les vacances.... bon je ferai sûrement un effort sauf si à ce moment là je suis dans les alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben comme tout le monde... d'où l'interêt d'avoir une date fixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et de savoir où on va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai qu'en juin c'est pas mal, pour avoir des jours en juillet ou août c'est plus délicat les collègues ont déja tout reservé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 idem ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi mon mari a les vacances scolaires!!!!!!! Faut bien quelqu'un pour me garder les petits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben sinon t'emmènes tout le monde, et je fais pareil avec les miens.. les deux informaticiens pourront papoter ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Gadeiro a écrit:et de savoir où on va... ....bah c'était pas chez toi qu'on s'inscrustait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ba en juin ce sera pas possible car les colégiens on cour !! et en week end mes parents voudrons pas cxar on aura le brevet a reviser !! Alors moi je ne sait pas !! mais pas en juin desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pruno19 a écrit:ba en juin ce sera pas possible car les colégiens on cour !! et en week end mes parents voudrons pas cxar on aura le brevet a reviser !! Alors moi je ne sait pas !! mais pas en juin desolé pour info il n'y a pas cours le samedi et dimanche en juin ...(ni les autres mois d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sa je le savait merci mais ma mere ne veut pas car il faudra que je revise pour avoir mon brevet !! et pui je ne serait pas d'aplomb pour le colege le lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je sents que ça va être harde d'avoir tout le monde!!!!! Moi le week end c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui ca c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 va falloir faire plusieurs rendez vous... un rendez vous pour les adultes qui préfèrent le week end un rendez vous pour les jeunes qui ont des vacances scolaires !!!! parce que nous pauvres adultes...ça ne marche pas comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais les adultes ont des enfants pourtant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bah oui mais ces enfants là n'ont pas le choix ! ils suivent leurs parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui mais se serait mieux de se voir tous ensemble !! dans le forum on est pas beaucoup de jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tysolfege a écrit:va falloir faire plusieurs rendez vous...un rendez vous pour les adultes qui préfèrent le week endun rendez vous pour les jeunes qui ont des vacances scolaires !!!!parce que nous pauvres adultes...ça ne marche pas comme ça !!! Moi je reste jeune car en juin c'est souvent chargé.Vous avez vu que le 14 juillet tombe un lundi... ça fait un grand week end ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super une jeune de plus !! ca pourait peut etre se faire je demande et vous le redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 OK pour le week end du 14/07 , le brevet sera terminé et je pense que je ne serai pas encore en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On progresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui....sauf qu'on est que 3...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui a 3 on pourra s'eclater mais on s'eclatera beaucoup moin qu'a 15 ou meme a 20 alors on attend les reponse des autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi c'est ok et mon homme soit il veut venir soit il garde les gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 aurel63 a écrit:Moi c'est ok et mon homme soit il veut venir soit il garde les gosses. OUI on est 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et moi j'habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ça c'est pas une bonne raison... Que devraient dire les belges ou les québécoises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 DJ a écrit:ça c'est pas une bonne raison... Que devraient dire les belges ou les québécoises!!! je suis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Avec tous ces nouveaux, j'étais sûre de me planter un jour.Je vais en Bruxelles début février et j'ai regardé sur la carte, ce n'est pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 DJ a écrit: Avec tous ces nouveaux, j'étais sûre de me planter un jour. Je vais en Bruxelles début février et j'ai regardé sur la carte, ce n'est pas très loin. c'est a environ 2h30 de chez moi... je vis en pleine cambrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi en juin faut oblié j'ai le bac!!!!!!!!!! le 14 juillet sa seré posible!!!!!! et on va ou alor????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hé hé faut que je regarde si je bosse pas ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 rapé je bosse.. faut que je vois si je peux prendre des vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 désolée si vous maintenez ce we là ça ne pourra pas se faire à la maison, je suis à Lamotte pour le generali poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oula le 14/07 ca va être délicat, a mon avis les collègues vont prendre des jours... je vous reconfirme le 16 ou le 17 car la je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon on a Ludo en + mais pas Gadeiro ni Pacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon je crois qu'on est bon pour se trouver une autre date !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et un week end pendant les vacances de Pâques...même si on n'est pas tous en vacances en même temps.... c'est encore assez loin du brevet ou du bac pour certains et gérable pour les vieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi j'ai du 12 au 27 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai tout mes week end sur avril...(normal je bosse que la semaine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 T'as vu que Pâques tombe en mars c'est à dire loin des vacances de Printemps... Sinon il reste les fameux ponts de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 le week end de Pâques est en mars mais les vacances scolaires sont en avril.... sinon effectivement il y a ces fameux week ends de mai.... lequel comptes tu monopoliser pour une autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A priori aucun car Luna ne sera pas revenue et j'aimerais qu'elle soit là. Je pense choisir le 17 mai car en plus c'est tout proche de l'anniversaire de Mimine. A confirmer. Alors qui peut le 1er? Qui peut le 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok pour les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis vraiment désolé mais ma mere ne veut pas pour le 14 juillet mais elle ne veut pas pour les week end aussi !! mp tysolfege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 va falloir convaincre ta mère que nous sommes des gens biens ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites