tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je crois qu'il va falloir reprendre tout depuis le début : qui peut héberger,combien et quand ? (sur un week end c'est très bien) Une fois qu'on aura cette réponse, on pourra voir pour fixer une date... sinon il y aura toujours la solution de louer un truc mais ça sera à partager entre les participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je pe pas!!!! a par o vac d'été car jé dé ccf moi en plu sa compte pr l'examen alor fo pa se raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ...bon ce que j'avais proposé pour la Sologne...c'est mort... ont déménagé...je savais que c'était en cours...mais pas que c'était déjà fait....trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 dommage ! alors quelqu'un nous heberge alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 toujours au point mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est a se demander si on va pouvoir se voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je pense qu'il faut prévoir le camping et la ballade à cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben ouai, mais ou??????????? quel mois????????? moi si possible je prefererais le mois de juillet car en aout je vais déjà dans un camping!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui moi ossi je ne suis pas la tous le mois d'aout donc je préfererais juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi fin juillet debut aout (a voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi n'importe quand je me débrouillerais sauf le 8,9 et 10 août ou je suis prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon toujours rien ? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2008 à mon avis sa rique d'etre difficile d'organiser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 février 2008 je pense aussi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon alors moi mes amis posséde une gîte, avec deux chambres une cuisine/salon mais bon il y a le pré de mon cheval que l'on peut planter les tantes et tout.. Je pense qu'il serait d'accord mais bon faudrait payer un chti peu ... Si sa intéresse il se trouve en Bretagne dans les côtes d'armor a Lannion, a 15minute de la mer et je pense qu'on pourrait faire une ballade a a cheval dans la forêt splendide de la bretagne ou a la mer si on trouve une club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouais se serait trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est pas mal sa ! quesque vous en dites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2008 je trouve que ca serait bien aussi mais QUAND!!!????? ca va être dur quand même de trouver une période où tout le monde pourra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2008 pacha a écrit:je trouve que ca serait bien aussi mais QUAND!!!????? ca va être dur quand même de trouver une période où tout le monde pourra... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 10 février 2008 dsl de mincruster mé moi veu bien venir lol g une maison a st andré des eaux en loire atlantique :arrow: je pense que sa ne derangerai pa mes parent et ya un tres grand jardin donc apres c komm vous vouler si vou vouler de moi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2008 ba oui moi je veu bien de toi ma ciwi !!! moi j'ai une grande maison en vendée avec un IMMENCE gigantesque terrain mais bon en général l'été il y a du monde de ma famille donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 10 février 2008 le problème c'est toujours qd....? car je m'étais proposée pour chez moi, mais le souci c'était toujours la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui, on trouve toujours l'endroit mais jamais la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi pour la date sa serai en juillet car en août je pare 1 semaine en camping et après je boss!!!!! donc ché pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon pour chez moi s'est mort, le gite est louer en se moment a une famille car il construivent leurs maison et il sont un fil de mon age et c mon copain xD et je lui est demander il seront encore dans le gîte en juillet aout ..encore dsl ... Moi je veut bien venir si quelqu'un peut me prendre avec eux:silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi sa drevrer etre bon mé apres fo la date sinn ... et toi dmi seur a ta maison ty est pa tt le tem !!! co mm lol on pouré tete y ariver donc se srai en juillet ? ok ! apré on na le mois mé pa la date et lendroit alor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je ne pourrais pas m'incruster... =( Mes parents ne voudront pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop contente !! Ma mére veut bien que l'assemblée se fasse dans ma maison na moi :d Donc ya une chambre et je pourrait préter ma chambre et aprés des tantes dans le jardin...se serait trop cool que vous puissier venir, si c'est okay poyur tout le monde je cherche un centre équestre pour faire une ballade ou sinon on pourrait aller se ballader sur les plages a côtés... Donc vous dites une date et on part en vacances aprés...ou si on n'est en vacances on revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 13 février 2008 c cool ta un grand jardin o - fin on nest pa telement mé bon ! lol moi ma mere veu bien (jcroi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui 1hectare de terrain ^^ dans la maison deux salle de bain, deux toilette...un grand salon, un salon cuisine...et deux chambre pour acceuillir des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 15 février 2008 ba si c pa le grend lux sa !!! lol ba c cool et el veu bien kon vienne ta mOman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon reste plus que la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui elle veut bien a condition que vous dite une date !! Le plus tôt possible !! Allez on bouge tout sa vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok de preference fin juillet debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi je crois que c'est mort!!!!!!!!!! car le trajet pour aller en bretagne ca me coutera trop chère!!! en plus la dernière semaine de juillet normalement je travail ainsi que 3 semaine en août!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 16 février 2008 normalemen sa devré etre bon mé fo voir la date oué c sur on poura pa trouver une date bien mé essayon tjr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi c'est mort pour tout le mois d'aout donc une date dans le mois de juillet sa me convient ^^ ma demi-soeur on fait un coovoiturage XD ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok dmi sista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tusolfege et moi avont eu une idée lumineus (et oui sa arrive ) alors on c'est fixé une date : le 19 et 20 avril une rencontre A redon et ces alentour ! les invité dormiront dans le camping du coin !! programme du week end : -samedi aprem: rencontre de quality et héroine (et son poulinou/nette)avec les invités -samedi soir: diné dans un restaurant du coin !! -dimanche midi: pique nique a l'etang aumé !!! voila !!!!!!! sa vous tentes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C est en bretagne Redon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ba oui !! ile et vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je pourrai pas!!!!!!!!!! dsl et c'est ou? dans qu'elle region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est dans l'ouest (bretagne ) dommage ! mais c'est vrai que ca fait un bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ALORS MOI JE SUIS PLUS QUE PARTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA VA ETRE MEGA SUPER GENIAL !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jen parle a ma mère mais de toute facon je sait quelle sera dac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Désolée je suis pas dispo je garde la toutoune de mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi ossi il va falloir que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bin sinon on fai un sondage pour que chacun pose sa date la plus appropriée et puis apres on voit quel mois a le plus de monde et puis voila j'pense que c le mieux car depuis le tps qu'il faut poser une date .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui je pense que c'est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 22 mars 2008 o moi ma mere voudra bien toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites