Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

une idée ?!

Messages recommandés

la date est modifié !
ce sera donc le week end du 12/13 avril 2008 a REDON et ses alentours ! en ile et vilaine ou loire atlantique (c'est collé 2KM les separe tongue )

Invité
Désolé , je bosse!!

moi je veux bien chez moi la grange a été réamménagée du coup à l'étage au dessus du foin ya un grand espace !! moi je suis d'accord après faut voir avec mes parents hein et je pense qu'ils diront pas pareil que moi Evil or Very Mad

Puisque les futures rencontres semblent vouloir se concrétiser, un petit rappel :

Les bipèdes mineurs (si si il y en a !!!) sont priés d'informer les adultes responsables d'eux, à savoir, normalement leurs parents de ce genre de rencontres, afin d'éviter tout problèmes....

ba on c'est vu !!! tu ne ten rappelle plus ???? lol!

ba si !!!
mais c'est pour les autres !
j'le tient au courant de ce qu'ils organisent c'est tout Rolling Eyes

Bon on repart pour cette idée ?

Parait qu'il y aurait des Bretons à Paris pour le week end du 13 et 14 décembre, genre qu'ils viendraient voir le Salon du Cheval...en espèrant que pour une fois ils suivent leur idée jusqu'au bout...
Il y aurait peut-être moyen que je loue une salle le samedi 13 au soir, histoire de se faire une bouffe (hein, tout le monde amène quelque chose !) entre forumeurs et famille...
Bon les dits bretons voulant dormir vers chez moi, il est clair...que la salle serait....vers chez moi !!! (vachement plus pratique !)

ça interesse t'y quelqu'un ???

ba ouais moi ça m'interesse mais apres faut que mes parents soit dac' et sa c'est pas encore joué Rolling Eyes

bah moi je ne pourrais venir que au salon du cheval je pense... en plus sa serait plus samedi :S et je ne vais pas rester trop longtemps... l'année derniere je ne suis arrivée que vers 16H, jusqu'a environ 19H...

un chalet ? quel chalet ? quand ? où ? comment ?
....
euh...il est grand ton chalet ?.....parce qu'on est beaucoup...sur le forum !!!! lol!

Invité
J'ai du loupé un truc scratch scratch

Moi non plus j'ai du sauter une étape
Moi je suis plus pour qu'on fasse quelques choses a cheval malgrès que ce soit carrement plus complexe

OULA si on fait un truc avec les chevaux ça va etre encore plus dure à organiser !!! silent

Bha moi faudrait que je vois toute l'équipe de l'ile de france avec Camille

Qu'on se ramene avec nos chevaux pour se faire une rando dans leur région !

ce n'est peut-être plus tout à fait la saison....!
mais bon il y a les vacances de la Toussaint qui arrivent...

Invité
Pour faire des randos !!!!!!!! Mylène tu suis plus rien lol!

les randons avec ma qual' ce sera pas avec moi désolé personne ne peut m'emener .. et puis se retrouver ensemble c'est aussi extremement bien Very Happy

étant pas trop loin de chez tyso, je pense que l'idée de la bouffe du 13 au soir ca pourrait être sympa! Very Happy
faudra voir si je bosse ou pas! bien spur on se cotise tous pour louer la salle, pas question que ce soit UNE personne qui paye!! Evil or Very Mad

peux pas quoi? venir au salon? venir le soir? ou payer?

Bah oui c'est mon père qui m'accompagne déjà que les chevaux c'est pas sa passion ... je ne vais pas troop lui en demander sinon il voudra pas venir

Toute maniere on habite pas trop loin on finira bien par se faire quelque chose

Oué bah moi on me propose une ponette mais de 3 ans donc je crois que je suis pas prête du tout le temps qu'elle arrive a ses 4 ans et après que je l'entraine tu auras le temps lol

tant mieux, j'aurais même le temps de faire quelques cso en attendant! bounce

ne vendons pas la peau de l'ours trop tôt! il est pas encore prêt! Evil or Very Mad

allez maintenant ramène que des 20/20 à tes parents et rejoinds nous le 13!!! bounce bounce bounce

Non c'est pas ca qui embete mon père m'enfin je vais le trainer au salon du cheval alors enchainer en suite une soirée avec des cavaliers je vais le tuer !! lol!

• Créer...