Pruno 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la date est modifié ! ce sera donc le week end du 12/13 avril 2008 a REDON et ses alentours ! en ile et vilaine ou loire atlantique (c'est collé 2KM les separe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon et bin personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je viendrais bien, mais c'est un peu loin et couteux, En plus j'ai horreur de l,avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Désolé , je bosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 avril 2008 aH BAH VOILA! on verrra personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je veux bien chez moi la grange a été réamménagée du coup à l'étage au dessus du foin ya un grand espace !! moi je suis d'accord après faut voir avec mes parents hein et je pense qu'ils diront pas pareil que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Puisque les futures rencontres semblent vouloir se concrétiser, un petit rappel : Les bipèdes mineurs (si si il y en a !!!) sont priés d'informer les adultes responsables d'eux, à savoir, normalement leurs parents de ce genre de rencontres, afin d'éviter tout problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alors ça en est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ba on c'est vu !!! tu ne ten rappelle plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ba si !!! mais c'est pour les autres ! j'le tient au courant de ce qu'ils organisent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon on repart pour cette idée ? Parait qu'il y aurait des Bretons à Paris pour le week end du 13 et 14 décembre, genre qu'ils viendraient voir le Salon du Cheval...en espèrant que pour une fois ils suivent leur idée jusqu'au bout... Il y aurait peut-être moyen que je loue une salle le samedi 13 au soir, histoire de se faire une bouffe (hein, tout le monde amène quelque chose !) entre forumeurs et famille... Bon les dits bretons voulant dormir vers chez moi, il est clair...que la salle serait....vers chez moi !!! (vachement plus pratique !) ça interesse t'y quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ba ouais moi ça m'interesse mais apres faut que mes parents soit dac' et sa c'est pas encore joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah moi je ne pourrais venir que au salon du cheval je pense... en plus sa serait plus samedi :S et je ne vais pas rester trop longtemps... l'année derniere je ne suis arrivée que vers 16H, jusqu'a environ 19H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca vous branche toujours d'allez dans un chalet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Allez dans un chalet ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 un chalet ? quel chalet ? quand ? où ? comment ? .... euh...il est grand ton chalet ?.....parce qu'on est beaucoup...sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai du loupé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi aussi je comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi non plus j'ai du sauter une étape Moi je suis plus pour qu'on fasse quelques choses a cheval malgrès que ce soit carrement plus complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 OULA si on fait un truc avec les chevaux ça va etre encore plus dure à organiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bha moi faudrait que je vois toute l'équipe de l'ile de france avec Camille Qu'on se ramene avec nos chevaux pour se faire une rando dans leur région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ce n'est peut-être plus tout à fait la saison....! mais bon il y a les vacances de la Toussaint qui arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ENFIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La saison de quoi ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour faire des randos !!!!!!!! Mylène tu suis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les randons avec ma qual' ce sera pas avec moi désolé personne ne peut m'emener .. et puis se retrouver ensemble c'est aussi extremement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Toute maniere pour ma part sans cheval ca sera un peu dur la rando ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 étant pas trop loin de chez tyso, je pense que l'idée de la bouffe du 13 au soir ca pourrait être sympa! faudra voir si je bosse ou pas! bien spur on se cotise tous pour louer la salle, pas question que ce soit UNE personne qui paye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Béé moi je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 peux pas quoi? venir au salon? venir le soir? ou payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 venir le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bah oui c'est mon père qui m'accompagne déjà que les chevaux c'est pas sa passion ... je ne vais pas troop lui en demander sinon il voudra pas venir Toute maniere on habite pas trop loin on finira bien par se faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben oui ce serait bien quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bé oui. Un concour ensemble ? avec Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu as le temps d'entrainer Pacha le temps que je me trouve une cheval et que je l'entraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tant mieux!!! y'a du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oué on est au meme stade lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'te dirais quand il sera prêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oué bah moi on me propose une ponette mais de 3 ans donc je crois que je suis pas prête du tout le temps qu'elle arrive a ses 4 ans et après que je l'entraine tu auras le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tant mieux, j'aurais même le temps de faire quelques cso en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ahh bah non j'ai dis que je t'attendais c'est reciproque dans le sens contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mercure devait déjà m'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oué bah moi tu peux etre sur que je t'attendes vu que tu seras prête avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ne vendons pas la peau de l'ours trop tôt! il est pas encore prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 allez maintenant ramène que des 20/20 à tes parents et rejoinds nous le 13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Non c'est pas ca qui embete mon père m'enfin je vais le trainer au salon du cheval alors enchainer en suite une soirée avec des cavaliers je vais le tuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites