pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oh allez!!! pour sa fifille chérie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Heu non c'est ce que je vais lui sortir pour avoir ce que je veux déjà que je veux changer ma selle à Noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui mais une soirée entre forumeurs!!! joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 0uii j'espere que ce sera un joyeuu noel ^^ Oué bah je demanderais a ce qu'on se fasse une belle rando mais pour la soirée je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 qui ne tente rien n'a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moué on verra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 n'oublies pas de nous tenir au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Biensur que je vous tiendrais au courant tu me prends pour qui Pacha !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je suis bête, une habituée comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je tiens à signaler que je me fais enguel*r tout les soirs pour pouvoir venir voir les reponses car je vole l'ordi de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 donc tes parents savent à quel point tu aimes ce forum!! tiens ca te fais un argument pour venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites