kloranie 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vend selle de dressage taille 17.5visible dans le 44 à 5 minutes de nantesvendue avec etriers et etrivières279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est cette selle que margo44 vend sur le forum asemda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 asemda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vi c'est bien la selle que vend margo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 21 février 2008 up pour ma selle ca devient un peu urgent donc le prix est negociable. je ne m'en sers pas du tout, elle est trop grande pour mon poney et je fais pas mal d'exterieur donc je vais prendre une selle mixte mais pour cela je dois vendre celle ci. je ne m'en sers pas du tout, j'ai du l'utiliser 10 fois environ, pas plus ! vendue avec etriers et etrivieres. c'est une bonne selle pour faire ses marques en dressage, elle maintient la jambe et donne une jolie position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est à vendre combien déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 février 2008 C est ecrit sur le premier poste 279 euros. Et maintenant possibilité de negocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites