tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il y a ceux qui ont droit aux canapés, lits de leurs propriétaires....et les autres : en plus de courrir après les poneys, il faut se promener en forêt... sans laisse...parce que finalement, il ne sait pas vraiment être attacher ! (n'est ce pas DJ...j'apprends vite à voler !) Avantage de pas avoir droit au canapé certaines choses sont permises: en plus maintenant il peut draguer une tite nana (Boops !) sans se faire incendier de bêtises par son proprio....ouais, finalament c'est bien une vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je confirme, ce chien est en pleine santé... il est même débordant de santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'aime vraiment ce genre de chien grand, gentil, beau .....etc Moi j'ai pas droit aux grands chiens car mon homme ne partage pas les mêmes passions que moi (chevaux, nature, et en fait tous les animaux, lui il est plutôt ordi,canapé ....etc), mais j'ai pu quand même avoir une petite chienne et 2 poneys c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il est cro mignon et j'ai pas pitié de lui avec son poil ! mon chien a le poil ras par contre, et il se les gèle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 le voilà réfugié dans son carton (initialement prévu pour les bûches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 olala 'sont trop beaux ces chien la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Citation :Moi j'ai pas droit aux grands chiens car mon homme ne partage pas les mêmes passions que moi (chevaux, nature, et en fait tous les animaux, lui il est plutôt ordi,canapé ....etc) Oh la la 'faut garder ta personnalité (c'est la vieille qui parle!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui, affranchissons nous de la dictature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oh la la 'faut garder ta personnalité (c'est la vieille qui parle!!!)[/quote] Justement je garde ma personnalité, je m'occupe des animaux et des enfants toute la journée et le soir c'est pour mon homme . En plus lui ca lui va bien car tu sais les hommes n'aiment pas être tout le temps avec leur petite femme, ils ont besoin de moment à eux, de solitude ou un truc dans le genre. Heureusement qu'il y a les animaux et les gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Citation :Heureusement qu'il y a les animaux et les gosses. ... et le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui et le FORUM pour quand les gosses font la sieste et que tu ne peux rien faire (pas le ménage car ils ont le sommeil légé et pas les poneys car je ne peux pas les laisser seuls) alors VIVE CE FORUM et les gens qui y sont bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et au fait DJ, la vieille elle a quel age??????? Et Bounette, tu es incomprise de qui????? Parce que nous les filles ont te comprends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Disons un peu plus que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la vie de Zoop est donc très dure.... surtout avec des proprios comme nous !!! la preuve en vidéo...dure dure la vie de chien ! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x56tq1_dscn2935_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est sur que quand on vous as vu, on voyait bien qu'il était malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Quelle vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 4 mai 2008 rhoo il est booooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 mai 2008 WAOW la vache (a non c'est vrai c'est un chien) , il s'est pas fait mal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bah ..ça l'a secoué!!! mais il y est retourné après (pas sur le même rocher!!!)et il a continué de grimpé!!! mais faut pas s'en faire avec nous Zoop ne craint plus rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites