angel48 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mon toutou Sky un teckel a poil dur trop mimi non????? (desolé la photo est un peu flou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On a l'impression qu'il est tout petit, c'est peut-être le cas remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel48 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui il est tout petit c'est pas qu'une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et le cheval aussi tu ne l'as pas présenté si ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel48 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 le cheval ne m'appartient pas malheureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon quelques probleme de santé en ce moment le petit SKY mais bon ca va passer pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors bon rétablissement au petit poilu !!! et donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mignon ... on peux pas avoir d'autres photos pour se rendre mieux compte ? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh!!une tite peluche!! j'espère que ça va aller!!courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 très mimi, et j'espère aussi qu'il se remettra bien et vite!!! c'est un chien de sang, il va à la chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel48 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jirs a écrit:Mignon ... on peux pas avoir d'autres photos pour se rendre mieux compte ? STP si je prendrais d'autres photos le week end prochain quand j'irais chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel48 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pacha a écrit:très mimi, et j'espère aussi qu'il se remettra bien et vite!!! c'est un chien de sang, il va à la chasse? non pas encore un peu trop jeune mais oui il ira surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Vite , vite les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites