tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Le POST concernant VINCENT LIBERATOR a été supprimé comme vous avez pu le voir. Ce texte a sucité un dérapage incontrôlé de messages le concernant et pour lesquels le FORUM pourrait être remis en cause. Une plainte en diffamation a été déposé envers ce post, plainte qui concerne aussi bien le membre responsable que le FORUM lui même. Nous rappelons que ce FORUM est là pour notre plaisir de parler de notre passion des poneys, chevaux, chats chien et autres poilus et écailleux et non un site pour régler nos comptes personnels justifiés ou non avec des personnages réels. Notre désir est de continuer à faire vivre ce FORUM pour ce qu'il est (c'est à dire un lieu de détente ) et nous demandons donc à tout nos membres des respecter la vie de cet espace internet...afin qu'il puisse continuer à exister. D'autre part le FORUM s'excuse auprès de Mr VINCENT LIBERATOR pour les propos déplacés qu'a pu avoir l'un de nos membres et s'engage à l'avenir à être plus vigilant concernant tout les messages postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 A mon tour de présenter mes excuses à V. Libérator. J'avais posté des photos de son numéro au salon du cheval de Paris parce que je l'avais trouvé plaisant. Je ne me doutais pas que le sujet se transformerait en réglement de comptes. Aucun membre, administrateur ou modérateur, du forum ne s'est permis d'attaquer personnellement cet homme de cheval et les intervenants vindicatifs ne se sont inscrits sur le forum que pour régler leurs comptes. Ils ne se sont pas présentés et n'ont pas proposé d'autres sujets. Nous avons donc supprimé l'article et ses échanges et invitons à l'avenir les nouveaux membres à se présenter avant d'intervenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu a bien fait de suprimé se poste!! car il nous auré posé problème!! et nous on ve pa fermé le forum a cause de membres c..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 A mon tour de donner mon avis à ce sujet en tant qu'Administratrice du Forum : je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Vincent Liberator pour le préjudice qui lui a été causé. En effet c'est par le vecteur du Forum qu'un nouveau membre jusqu'alors inconnu s'est permis de tenir des propos déplacés au sujet de Monsieur Liberator dans un post qui avait été créé dans le seul but de le mettre à l'honneur et de lui décerner un hommage pour un numéro équestre remarquable ayant eu lieu au salon du cheval. Comme le savent les membres habitués du forum, ce forum a été créé pour etre un espace de rencontre amical et pour nous permettre de partager notre passion des animaux et en particulier des poneys de loisir qui nous font vibrer au quotidien et prennent tant de place dans notre coeur Je m'excuse encore et m'engage à etre encore plus vigilante quant à la qualité des propos tenus par les personnes s'inscrivant ici, je veillerai à assurer ou faire assurer un service de modération ne permettant pas qu'un tel évènement se reproduise à l'avenir. Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je ne suis ni modo ni administratrice, mais je tiens à m'excuser aussi, car c'est moi qui est fait connaitre la démo de vincent à DJ et tysolfège au salon du cheval.. je ne pensais pas non plus que le postage des photos ménerait à un tel débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi je n'ai pas beaucoup participer au post sur V.liberato mais c'est sur qu'il vallait mieu le suprimer plutot que le forum soit suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 super les filles vous vous en etez bien sorties, seul cela aurait été dur dur de gérer ce probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites