Minipassion 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce soir, Mistral a décidé qu'il ne voulait pas respecter les règles. Après tout, le foin est toujours meilleur s,il est hors du box.... Alors, devant son obstination de poney, pour laquelle on ne peut absolument rien ^^, il faut prendre les grands moyens. Je pense qu'il ne m'a pas trouvée très sympa, lol! Il a l'air déconcerté! Il me fait sa petite face timide pour me manipuler.....Il est futé quand même...Il est trop mignon! Mais je DOIS résister! hihi Même s'il se met à faire des calins à la voisine pour me rendre jalouse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 rooh il est trop craquant ! Ralala ces poney , il sont n* 1 pour faire des bétises XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bne on appelle" sa des pouns lol il ets trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 trop craquant ce petit mistral ! moi ossi j'orai eu du mal à résister à cette petite boule de poils il est raiment tres malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alors lui c'est un malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustik 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oh le coquin ! Il est trop choukinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites