DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Parce que le sujet s'était transformé en réglement de comptes, nous avons dû le supprimer. Néanmoins je souhaite vous faire de nouveau partager les moments que nous avons vécus au salon du cheval de Paris car le numéro de Vincent Libérator était fort interessant... jugez en pas vous même... A noter que l'on peut ne pas apprécier ce type d'équitation ( ) mais le forum n'est pas là pour régler des différends. Tous propos injurieux ou diffamatoires seront retirés du sujet et l'auteur pourrait se voir exclure de nos échanges. Et que vive le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et voici des photos que Vincent nous a confiées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mé attention pas de dérappage cette fois!!! au fait très belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALINE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je l'ai trouve superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 rien à dire à part que je tire une langue jusqu'à nespanards....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisticos 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Vous pouvez retrouvez toute l'actualité de vincent sur son site internet: www.terre-equestre.com/vincentliberator/ Il y a également de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ok artisticos si nn pourrait tu te présenter dans la rubrique trombinoscope pour qu'on en sache un peu plus sur toi et tes animaux (si tu en a) ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 super, ce serait dommage de priver nos yeux de si jolies images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou-12 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c sur c vraiment extra de pouvoir faire ca d'avoir cette tel complicite wahou bravo et pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 °0o bull o0° a écrit:c sur c vraiment extra de pouvoir faire ca d'avoir cette tel complicite wahou bravo et pourvu que ca dure c'est clair moi j'en suis bien loin, le premier travail en ce qui me concerne commence quand il faut attraper King dans le parc, c'est toujours laborieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 quel spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites